• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Delpoux clairement sur un siège éjectable, c'est officiel!

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
eh oui ! a lire certains (un grand nombre ) sur ce forum , il faut virer tout le monde : entraineur , président , joueurs ect....
c'est fou ce qu'il y a comme ya ka , il faut qu'on ! il est con Riviere , il suffit de venir sur ce forum pour trouver tous les futurs grands entraineurs de demain !
restez donc à votre place ! bande de cons !!! quelle HONTE !!!

Pauvre CON toi-même !!!!!
Mais tu as de la ***** aux yeux comme tes potes conservateurs ou quoi ?
10 défaites en 11 matches, un jeu nullissime, des joueurs démobilisés ou qui font des cacas nerveux quand ils ne sont pas titulaires, toutes les valeurs de combat qui sont la base du rugby aux oubliettes, notre pack plein d'internationaux est la risée du monde du rugby, un stade sans âme(comme notre équipe) qui se vide de ses supporters, ça ne te suffit pas ??????? :391581::391581:

Si quelqu'un n'est pas à sa place c'est bien Marc Delpoux :cartonr: et les cons te saluent bien
 

Delpoux dans la tete

USAPiste convaincu
Inscrit
14 Octobre 2013
Messages
210
Réactions
0
Tu est sur qu'il n'avait rien dit à Brunel sur son "sort" et son avenir en cas de mauvais résultats ?
Je n'aime pas contredire au hasard, c'est juste qu'il y a beaucoup d'exemples ou un changement d'entraineur à été bénéfique (il y a aussi des exemples contraire) :
Elisalde Père à sauvé Bayonne
Saisset à sauvé l'ASM



Mais je ne suis pas partisan du départ de Delpoux, je crois qu'en mettant de l'eau dans son vin, il peut réussir.

Tu reponds toujours a cote.

Le probleme n'est pas le changement d'entraineur, c'est la methode de com' qui est ici tres mauvaise. Un changement d'entraineur peut ete necessaire mais ca se telephone pas a l'avance avec un match annonce comme couperet. Surtout si le courant ne passe pas avec les joueurs

Ce qui avait ete dit a Brunel on peut pas le savoir, justement mon point est qu'on ne devrait pas le savoir. Mais si je devais deviner je dirais qu'il n;avait pas d'ultimatum sur le resultat d'un match. Goze en tant qu'ancien joueur sait bien que le resultat d'un match unique n'est maitrisable par personne.

Riviere aurait simplement du noter publiquement un certain mieux a Grenoble, c'est tout.
 

Undelraco

Passe du temps sur le forum
Inscrit
27 Août 2012
Messages
2 022
Réactions
852
Mais je ne suis pas partisan du départ de Delpoux, je crois qu'en mettant de l'eau dans son vin, il peut réussir.

En étant passé par Bordeaux et par chez nous, c'est s'il met de l'eau dans le vin qu'il faut le virer.
 
Haut Bas