• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Delpoux à Bourg-en-Bresse?

On à intérêt à pas rester trop longtemps en proD2,parce qu'il va faire monter son èquipe(ça ne serait pas la première)et il viendra nous emmerder ici.

Mais bon,ce sera la faute Hyardet,d'ici là.....hahahaha
 
Vous faites les cons les gars, dites rien, si un mec de Bourg en Bresse passe sur le forum il pourrait s'apercevoir de la supércherie la bas !

Je propose donc de venter les mérites de Delpoux pour qu'il nous le prennent une bonne fois pour toute !

AMIS DE BOURG EN BRESSE :
Delpoux est un grand coach, qui à réussit à faire de notre mélée une des plus performante du Top14, nos piliers peuvent joués 3/4 centre voir 3/4 aile, nos second et troisiéme ligne sont des guerriers !
 
Il faut peut être aussi se poser la question à l'envers non ? Marc Delpoux n'est peut être pas bon pour entrainer des joueurs internationaux, connus, et à fort caractère ! Par contre dans des clubs avec moins d'égo et moins de stars, peut être qu'ils s'en sort très bien (cf Bordeaux...)

Je dis pas que c'est ce que je pense, je dis qu'éventuellement ça peut être ça lol

Mais il est vrai que s'il venait à partir... ça ne serait pas mauvais !
 
Il va les entraîner gratos? parce que s'il part avec la valise à 500.000e il peut faire du bénévolat :p
 
Il faut peut être aussi se poser la question à l'envers non ? Marc Delpoux n'est peut être pas bon pour entrainer des joueurs internationaux, connus, et à fort caractère ! Par contre dans des clubs avec moins d'égo et moins de stars, peut être qu'ils s'en sort très bien (cf Bordeaux...)

Je dis pas que c'est ce que je pense, je dis qu'éventuellement ça peut être ça lol

Mais il est vrai que s'il venait à partir... ça ne serait pas mauvais !

Personne ne regrettera son départ. Par contre, c'est un peu facile de tout lui mettre sur le dos. Pas mal de joueurs, parmi les anciens du titre 2009 avaient chopé un "gros melon" au point de vouloir dicter leur loi dans le vestiaire. Le ver était dans le fruit depuis au moins la finale 2010. Brunel l'avait raidement perçu (ce qui explique peut-être son exil italien ... ), et ses successeurs n'ont jamais été en mesure de redresser la barre, d'où notre lente descente. Ce départ en Pro D2 doit être l'occasion de reconstruire sur des bases plus saines après avoir remis de l'ordre dans la maison USAP (M. RIVIERE : l'ordre c'est comme un pansement, avant de l'appliquer, il faut bien nettoyer)
 
Vous faites les cons les gars, dites rien, si un mec de Bourg en Bresse passe sur le forum il pourrait s'apercevoir de la supércherie la bas !

Je propose donc de venter les mérites de Delpoux pour qu'il nous le prennent une bonne fois pour toute !

AMIS DE BOURG EN BRESSE :
Delpoux est un grand coach, qui à réussit à faire de notre mélée une des plus performante du Top14, nos piliers peuvent joués 3/4 centre voir 3/4 aile, nos second et troisiéme ligne sont des guerriers !
delpoux est un homme d'exploits, il a réussi ce qu'aucun entraîneur n'est parvenu à faire auparavant, nous envoyer en pro D2, et la pro D2, les exploits, ça les intéresse non à bourg en bresse????haha
 
Retour
Haut