• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Delpoux à Bourg-en-Bresse?

MD se dit pas responsable de la descente du club malgré toutes les merdes relatées par la présidence...Il veut finir son contrat ici ou avoir une indemnités qui sera de 200 000€ mini pour non respect d'engagement prit, licenciement abusif....enfin le tribunal fera le tri.
 
MD se dit pas responsable de la descente du club malgré toutes les merdes relatées par la présidence...Il veut finir son contrat ici ou avoir une indemnités qui sera de 200 000€ mini pour non respect d'engagement prit, licenciement abusif....enfin le tribunal fera le tri.

Tu es sur de ce chiffre, d'où le tiens tu ?.......tu parles de tribunal, il doit prendre sa décision quand ?
 
le probleme de delpoux c'et uniquement son echec du à sa gestion du groupe, parcequ'on peut pas lui reprocher d'avoir une idée sur le jeu, un projet ( ça change de gomina ), après si le groupe n'adhere pas , quelles que soient les raisons, ben ça clashe....
après il a aussi oublié de se remettre en question quand ça allait pas ( exemple sur la melée )
je suis persuadé qu'avec lopez et gitoune aptes notre avenir eut été different......mais rien ne peut le prouver ! c 'est juste mon resentiment .
bon, à chaque malheur son coté positif, cette descente nous permet de reconstruire et de repartir sur de nouvelles bases, de recreer un lien entre l'equipe et le public ....
 
Tu es sur de ce chiffre, d'où le tiens tu ?.......tu parles de tribunal, il doit prendre sa décision quand ?

regroupement d'info : Quand il a dit " je suis pas responsable...." entendu sur RMC le soir du match à Clermont. Quand il y a eu l'huissier qui est venu a AG, MD a simplement fait une requête comme quoi: " le club lui refusé l'accès à son travail..." en attendant un éventuel procès ( mais la il y a des négociation dans l'ombre entre FR et MD ) cette info provient de l'indep il me semble...Maintenant il se murmure que MD ne veut pas de l'accord avec FR et veut finir son contrat restant,maintenant pour les 200 000€ j'ai oublié juste une phrase :D Cette info sort de la chaîne "sport 365" ( quand le BO a faillit passé en fed 1 ) lors du petit sujet le mec a dit que le tribunal prend en compte "en général" le salaire annuel x 2 sauf si le tribunal le déboute. Pour faire simple si pas de tribunal = offre de FR accepté par MD... mais quel est cette offre ? :p Le coup de fusil me parait plus simple et normal pour le "service" rendu au club...
 
Pour faire simple il s'agit d'un contrat type CDD et dans ce cas il ne peut y avoir de rupture unilatérale du contrat. Ou le contrat va à son terme ou en cas de rupture unilatérale l'autre partie peut exiger la rémunération totale de la partie du contrat restant à courir.
 
On ne l'a toujours pas viré, donc "officiellement" il l'est.

Ça me fait marrer qu'il ait fait constater par huissier qu'on l'empêche de travailler. Imaginez qu'on le laisse faire et venir...il y aurait des guet-apens à tous les couloirs.

Faudrait lui poser des pièges à loups dans son bureau.............
 
Ce n'est qu'un vœu pieux, moi je crois que moins il y aura de Catalans dans l'équipe, plus le public connaisseur des villages va se réduire ...
Quand à Delpoux, en matière du code du travail, il n'a pas obtenu les résultats qu'il avait promis à l'Entreprise et au public ...
Mais il évoque déjà qu'il n'est pas responsable (par un manque de moyens, de malchance, etc.)
Ce sera à lui de le prouver et ça va être dur devant un tribunal à Perpignan !!!
Son avocat lui a déjà conseillé de faire constater par un huissier qu'il ne peut pas travailler avec interdiction d'entrée au stade ...
Il s'agit avant tout d'un problème de sécurité pour lui, non ?
En opposition, il suffit de faire constater que son travail a conduit le club en ProD2 et au bord de la faillite, considérant toujours ses dernières promesses publiques ...
Ce gars, en plus d'être un incapable, est un malhonnête ! J'espère qu'il sera jeté comme un malpropre, même avec un CDD ...
Je pense comme toi, je trouve que le public des villages de "connaisseurs" je dirais plutôt les villages a "l'esprit rugby" comme Arles, Ceret, Prades, Argeles, Pezilla sont entrain de laisser tomber AG, au fur et a mesure que ses enfants quittent le club comme Mas, Guirado, Porical.
Cet saison il y a presque un sursaut "patriotique" mais il va falloir que nos jeunes du pays jouent un minimum comme Custoja et Rabat !
 
Tu es sur de ce chiffre, d'où le tiens tu ?.......tu parles de tribunal, il doit prendre sa décision quand ?
Le président a dit que le licenciement couterait 500 000€
 
Retour
Haut