• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Delpoux à Bourg-en-Bresse?

Personne ne regrettera son départ. Par contre, c'est un peu facile de tout lui mettre sur le dos. Pas mal de joueurs, parmi les anciens du titre 2009 avaient chopé un "gros melon" au point de vouloir dicter leur loi dans le vestiaire. Le ver était dans le fruit depuis au moins la finale 2010. Brunel l'avait raidement perçu (ce qui explique peut-être son exil italien ... ), et ses successeurs n'ont jamais été en mesure de redresser la barre, d'où notre lente descente. Ce départ en Pro D2 doit être l'occasion de reconstruire sur des bases plus saines après avoir remis de l'ordre dans la maison USAP (M. RIVIERE : l'ordre c'est comme un pansement, avant de l'appliquer, il faut bien nettoyer)

Évidemment , incontestablement .
 
donc il arrête d'être entraineur,pour devenir éleveur de poulet,ou je sait elle est facile,sa mission de couler usap est fini,va faire remonter les poulets bressan
 
Il va les entraîner gratos? parce que s'il part avec la valise à 500.000e il peut faire du bénévolat :p


Si il part de lui même il ne partira certainement pas avec 500K€
Certes un arrangement......mais sans commune mesure. sinon quel intérêt à ce qu'il parte?
 
Delpoux a une qualité, c'est de prendre un club ou il y a rien ou pas grand chose et le construire pas a pas ! Il la fait avec Calvisano en Italie, et a l'époque des débuts de l'UBB ou le club débuter de quasi zéro !

Par contre quand il arrive comme a l'USAP ou il y a déjà un effectif en place, un vestiaire très fort en caractère et beaucoup d'internationaux ou de joueurs en passe de le devenir, il sait pas la faire ! Il sait pas gérer les "starlettes" car gérer ses joueurs est complètement différent que gérer des vestiaires ou rare sont les joueurs qui ont connu des sélections, ou même gagner un titre !

Il y a cas voir la gestions humaine qu'il a ou il a laisser perdurer des clans qui ont détruis la cohésion du groupe ou certains joué pour leur geule avant tout ! Brunel avait une énorme qualité que n'a pas Delpoux c'est que sans geuler il arriver a faire passer un message de rassembleur et établir un projet ou tous ont leurs places ! Delpoux lui c'était ou tu es avec moi ou contre moi, si tu es contre moi pas de cadeau (ex : Durand, Vilaceca, Voir Marty vers la fin de saison) !
 
[QUOTE=jfm66;266144]Delpoux a une qualité, c'est de prendre un club ou il y a rien ou pas grand chose et le construire pas a pas ! Il la fait avec Calvisano en Italie, et a l'époque des débuts de l'UBB ou le club débuter de quasi zéro !

Par contre quand il arrive comme a l'USAP ou il y a déjà un effectif en place, un vestiaire très fort en caractère et beaucoup d'internationaux ou de joueurs en passe de le devenir, il sait pas la faire ! Il sait pas gérer les "starlettes" car gérer ses joueurs est complètement différent que gérer des vestiaires ou rare sont les joueurs qui ont connu des sélections, ou même gagner un titre !

Il y a cas voir la gestions humaine qu'il a ou il a laisser perdurer des clans qui ont détruis la cohésion du groupe ou certains joué pour leur geule avant tout ! Brunel avait une énorme qualité que n'a pas Delpoux c'est que sans geuler il arriver a faire passer un message de rassembleur et établir un projet ou tous ont leurs places ! Delpoux lui c'était ou tu es avec moi ou contre moi, si tu es contre moi pas de cadeau (ex : Durand, Vilaceca, Voir Marty vers la fin de saison) ![/QUOTE]


Jusqu'à la c'est bon,entièrement d'accord,le reste est à l'appréciation de tout un chacun,et surtout de la véracité des faits.:6775:
 
donc il arrête d'être entraineur,pour devenir éleveur de poulet,ou je sait elle est facile,sa mission de couler usap est fini,va faire remonter les poulets bressan
A dater de ce jour , je ne mange plus de poulets de Bresse ...on ne sait jamais .hahahahahaha
 
Dans le Midol d'aujourd'hui, MD figure toujours dans la fiche du staff en tant que manager sportif de l'USAP (p.16) ... :?

On ne l'a toujours pas viré, donc "officiellement" il l'est.

Ça me fait marrer qu'il ait fait constater par huissier qu'on l'empêche de travailler. Imaginez qu'on le laisse faire et venir...il y aurait des guet-apens à tous les couloirs.
 
Retour
Haut