• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Delonca le retour??

Pour la ProD2 cela suffit largement. En tant que numéro 2 ou 3 il pourra encore faire du bien. Honnêtement à chaque fois qu'il joue je le trouve plutôt bon.

Genevois lui a piqué sa place sans contestation et je trouve qu'il avance moins à l'impact...
Aller chercher Kribache ou Delonca entre Carbou et lui, ça me choque pas.
 
As tu vu Kribache à l'œuvre? Moi oui. Une fois. Il était remplaçant.
Honnêtement Genevois restera numéro 1 et Carbou sera numéro 2 le Kribache est tout simplement banal. Des talonneurs comme lui il y en a partout en d2.
Si il vient cela sera pour faire le nombre c'est tout.

Au vu de ses stats il est numéro 2 à Bourgoin au poste de talonneur car il tourne à une dizaine de titularisation par saison. Sur une trentaine de matchs cela fait maigre. En plus Bourgoin.......un équipe de milieux de tableau.
Non mais allo quoi.....

Je connais pas du tout ce joueur (Kribache) mais on est dans l'obligation de recruter un talonneur supplémentaire pour remplacer Terrain. Quand on voit la dernière prestation de Carbou contre Montauban ça fait peur, 2 pénaltouches importantes en fin de match et 2 lancés complètement ratés.
 
Je connais pas du tout ce joueur (Kribache) mais on est dans l'obligation de recruter un talonneur supplémentaire pour remplacer Terrain. Quand on voit la dernière prestation de Carbou contre Montauban ça fait peur, 2 pénaltouches importantes en fin de match et 2 lancés complètement ratés.
Attention malheureux carbou est issu du centre de formation catalan , il est donc forcément bon
Comme tout les catalans qu on ne conserve pas
Carbou visiblement ne travaille pas les lancer , l année dernière à Aurillac c était D anthologie
Si le talon est cette recrue , il sera clairement numéro 3 et carbou 2 ça risque de faire mal de cap en cas de blessure de genevois
 
Au sujet de Carbou. Je me souviens d'un Talon Catalan que l'on appelai le pizzaïolo.
On sait ce qu'il est devenu !!!
Aujourd'hui Guirado a 30 ans et Carbou a 24 ans. Il me semble qu'en 2009 Guirado a été champion de france a 23 ans en Top14 et il partageait le poste avec Tincu.
Carbou a 24 ans cette saison et il est numéro 3 du poste en Prod2 donc il est quand même a des années lumières du niveau de Guirado qui a son âge était déjà champion de france et jouait la HCUP à l'âge de 20 ans.
Non franchement osez comparer Guirado avec carbou c'est comparer une Ferrari avec une 2CV.
 
C'est vrai mais Guirado evoluait dans un tout autre environnement et on ne peut pas condamner Carbou parce qu'il a raté deux ou trois lancers.Il a je crois montré en d'autres circonstances ses qualités.C'est un jeune joueur qui a sa place dans l'effectif de l'USAP;;sI terrain n'est pas prolongé ,il faudra sans doute recruter un autre talonneur.Pour un poste aussi exposé que celui de talonneur il n'est pas anormal de partir avec 3 joueurs a ce poste.

Je ne condamne pas Carbou, je dis simplement que ce joueur ne progresse pas depuis 2 ans. Dans le jeu courant, il est très bon je ne conteste pas ce point mais sur les lancés, il n'offre pas les garanties nécessaires pour être le titulaire du poste. Aujourd'hui, il est clairement et sans aucune contestation possible, le numéro 3. La saison prochaine, Genevois est devant lui et j'espère qu'un talonneur viendra nous rejoindre pourquoi pas delonca par exemple qui est très bon. Mais fixer Carbou en titulaire ou en numéro 2, on rencontrera de gros soucis dans le secteur de la touche. déjà qu'en mêlée fermé, on est la plupart du temps en souffrance alors si le secteur de la touche prend le même chemin, on jouera le ventre mou du championnat.
 
Retour
Haut