Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Delonca le retour??

Discussion dans 'Forum Pro D2' créé par scott, 15 Avril 2016.

  1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. scott

    scott USAPiste balbutiant

    Messages:
    12
    Notations:
    +6 / 0 / -0

    Partager cette page

    Apparemment il se dit du coté de Dax que Delonca reviendrait en terre catalane.... du coup cela signifierait le départ de Terrain je suppose
     
  2. butifare

    butifare USAPiste impliqué

    Messages:
    1 286
    Notations:
    +58 / 0 / -0
    une énigme surtout car de mémoire,le peu de matchs qu'il a fait chez nous ,au fond et au vu de la situation il s'en était plutôt pas mal sortit.
     
  3. Carto

    Carto Titan du forum

    Messages:
    26 284
    Localité:
    x
    Notations:
    +890 / 2 / -1
    Il se dit aussi chez nous que d'autres talonneurs sont en contacts .
     
  4. Maury

    Maury Passe sa vie sur le forum

    Messages:
    5 044
    Notations:
    +274 / 0 / -0
    Mais non,le"catalan" n'a plus vraiment la cote a l'USAP et sous la férule de la triplette agenaise qui présidera aux destinées sportives du club ,encore moins.
     
  5. butifare

    butifare USAPiste impliqué

    Messages:
    1 286
    Notations:
    +58 / 0 / -0
    oui et non,même si j'adore le pruneau pour ces vertues anti constipatoire.
    la destinée du club est quand même dans les mains du président et des actionnaires non ?
     
  6. clement6628

    clement6628 Passe son temps sur le forum

    Messages:
    3 968
    Notations:
    +882 / 0 / -2
    Là c'est exactement la situation où l'on verra l'ambition exacte de l'USAP l'an prochain. Si on part de l'idée que le départ de Terrain est plus que probable, il y a deux solutions :
    - Genevois - Carbou - De Fauvergue : après tout Genevois est devenu n°1. Carbou a un temps de jeu croissant depuis ses débuts et même s'il est perfectible sur les lancers, il y a du mieux dans le jeu, c'est normal de lui offrir la deuxième place. Et on complète avec un Espoir pour le troisième talonneur comme nous avions fait avec Guirado, Géli, Delonca ou Carbou.
    - Genevois - une recrue - Carbou - De Fauvergue : Genevois est souvent blessé. Carbou n'est pas encore prêt à devenir un n°1 bis (au fond en faisant du 50-30mn entre titulaire et remplaçant à chaque match et en comptant les blessures, ça ferait un temps de jeu assez proche). De Fauvergue n'a pas joué une seule minute en pro, on ne sait pas du tout s'il est prêt or les n°3 sont de plus en plus sollicités. D'ailleurs, depuis deux saisons, on ne tourne pas à trois talonneurs, mais à quatre ! Cabello l'an passé et David cette saison. Donc même en n°4, on le verrait grignoter quelques minutes pour se faire une idée.
    Dans ces deux solutions, il y en a une où le club se donne réellement les moyens de ses ambitions ("phase d'accession"). Une autre où en plus de perdre un joueur très expérimenté (un "papa"), il faut espérer que les joueurs se révèlent et qu'il n'y ait pas de casse.
     
  7. Maury

    Maury Passe sa vie sur le forum

    Messages:
    5 044
    Notations:
    +274 / 0 / -0
    Oui tout comme Bezian et quelques autres.Delonca est parti la mort dans l'ame,encore une"oeuvre "de Delpoux.
     
  8. clement6628

    clement6628 Passe son temps sur le forum

    Messages:
    3 968
    Notations:
    +882 / 0 / -2
    Delpoux a fait beaucoup de choix mauvais. Mais là c'est un peu de la mauvaise foi. Bézian (qui est pisté par Brive), c'est comme Gayraud, il y a devant Tao, Vaha, Charteris et Vilaceca devant ! Qu'on aime ou non, qu'on ait des reproches à leur faire ou pas, 99% des entraîneurs auraient fait le même choix. Ils sont tous titulaires dans les meilleurs clubs de France aujourd'hui et en plus Tao et Vaha étaient de jeunes joueurs. Même c'était dans l'intérêt de Bézian de partir s'il voulait gagner du temps de jeu.
    Delonca était derrière Guirado et Terrain. Y a Carbou qui pousse (combien de fois à l'époque j'ai lu sur ce forum "Pelous a dit qu'il était encore plus prometteur que Tolofua"). Et le club choisit de remplacer Guirado par le duo Genevois - Cabello et préfère Carbou à Delonca (qui avait dépassé l'âge pour jouer en espoirs il me semble).
    C'est comme si on parlait de Bosch alors qu'il avait Hook, Lopez et Allan devant.
    Si on n'était pas descendu (qui l'imaginait ???), on ne se dirait absolument jamais qu'on n'aurait pas du lâcher Bézian ou Delonca...
     

Partager cette page