• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Delmas débarqué du RCT

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 415
Réactions
2 208
C'est vrai que leader du top14 , premier de poule en Hcup , meilleure attaque du top14 et troisième défense , les résultats ne plaident pas en sa faveur , vous n'avez pas de problème a l'USAP pour faire cette fixette ? essayez de comparer le palmarès de Delmas a celui de Delpoux cela vous permettra de relativiser .

sur les 7 dernières années, à mon avis l'avantage tourne plutôt pour delpoux mais bon....
Tu sais vivalda, Schuster ou manas ont été champions de France en 2009 contrairement à des masoe, Sheridan, ou giteau mais je te rassure, c'est pas pour autant que je les considère comme supérieurs à tes joueurs....
 

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512

braco66

Bannis
Inscrit
5 Décembre 2012
Messages
3 440
Réactions
5
je visite et lis souvent le forum mais c'est mon premier post.
L'info va sortir rapidement dans la presse, j.delmas est poussé vers la sortie par les :262944:lollol.

c etait quoi ton dernier pseudo sur ce forum...????????:391581:.....................................LoLLoL
 

mayol83

Bannis
Inscrit
4 Septembre 2012
Messages
1 157
Réactions
1
Pour ne pas aimé les Toulonnais et surtout les Varois (Toulon le fer de lance du Var quand même),il faut avoir mis la tête à Sixfours,Carqueirane,La Valette,La Seyne,Draguignan et La Voullte.
Une fois que tu es passé sur ces terrains,tu peux comprendre que les Varois sont pas tous des amis!!haha
Concernant Mayol,je peux dire que c'est un ami puisque on a eu la chance de se rencontrer à Aimé Giral.:6775:

Oui , Wilkinson s'en souvient .... Lorsque c'est Lecorvec ou bientôt Bruni qui sont porteurs de ces vertus , cela ne vous déplaît pas non ?
 

mayol83

Bannis
Inscrit
4 Septembre 2012
Messages
1 157
Réactions
1
sur les 7 dernières années, à mon avis l'avantage tourne plutôt pour delpoux mais bon....
Tu sais vivalda, Schuster ou manas ont été champions de France en 2009 contrairement à des masoe, Sheridan, ou giteau mais je te rassure, c'est pas pour autant que je les considère comme supérieurs à tes joueurs....
Concernant Delpoux mis a part un titre de proD2 et un de champion d'Italie , c'est light , Delmas c'est deux Brennus et une finale de HCup , il n'y a pas photo .
 

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 500
Réactions
1 387
[/B]Oui , Wilkinson s'en souvient .... Lorsque c'est Lecorvec ou bientôt Bruni qui sont porteurs de ces vertus , cela ne vous déplaît pas non ?

C'est pas que ça ne nous déplaît pas,on adore ce genre de joueur .
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 529
Réactions
3 016
[/B]Oui , Wilkinson s'en souvient .... Lorsque c'est Lecorvec ou bientôt Bruni qui sont porteurs de ces vertus , cela ne vous déplaît pas non ?

Là on parle des temps nouveaux et tout le monde reconnait les valeurs de guerrier des varois.
Encore merci pour la maillot!:231183:
 
Haut Bas