• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Delmas débarqué du RCT

mayol83

Bannis
Inscrit
4 Septembre 2012
Messages
1 157
Réactions
1
J'ai dis ça ? Ou:? Ça va bernard , tu nous aurais quand même certainement battu t’inquiètes pas choupinet , mais nous n'avons pas de stars , un international n'est pas une star , une star n'est d'ailleurs pas un joueur de rugby en fait , tu veux voir des stars tu vas a un concert , pas dans un stade de rugby . Boudjelal c'est votre star , il vous vend du rêve et vous l'adulez tous , quand je te lis ,j'ai plus l'impression que tu es une groupie de boudjelal qu'un supporter du RCT , des qu'on en parle , tu rappliques , t'as mis un détecteur sur les mots "mourad/boudjelal/laporte" qui te bipent sur ton portable pour pouvoir répondre directement ou quoi?
On ne parlais pas de Boudjellal là, pupuce, mais de Delmas , comme quoi, qu'importe le sujet dans le mesure ou cela permet de cracher sur Toulon , tu sais , gari , cela fait 45 ans que je suis supporters du RCT , alors avec ou sans Boudjellal , il n'y a pas grand chose qui changent , on nous critiquait du temps de Carrere , d'André Herrero puis de Daniel , alors finalement depuis cent ans pas grand chose de nouveau dans le microcosme du rugby français .
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 529
Réactions
3 016
On ne parlais pas de Boudjellal là, pupuce, mais de Delmas , comme quoi, qu'importe le sujet dans le mesure ou cela permet de cracher sur Toulon , tu sais , gari , cela fait 45 ans que je suis supporters du RCT , alors avec ou sans Boudjellal , il n'y a pas grand chose qui changent , on nous critiquait du temps de Carrere , d'André Herrero puis de Daniel , alors finalement depuis cent ans pas grand chose de nouveau dans le microcosme du rugby français .

Pour ne pas aimé les Toulonnais et surtout les Varois (Toulon le fer de lance du Var quand même),il faut avoir mis la tête à Sixfours,Carqueirane,La Valette,La Seyne,Draguignan et La Voullte.
Une fois que tu es passé sur ces terrains,tu peux comprendre que les Varois sont pas tous des amis!!haha
Concernant Mayol,je peux dire que c'est un ami puisque on a eu la chance de se rencontrer à Aimé Giral.:6775:
 
Dernière édition par un modérateur:

cap de fouste

USAPiste débutant
Inscrit
9 Novembre 2013
Messages
2
Réactions
0
Bonjour
Qui peut me dire où jouent se joue usap-Agen espoir demain 10/11?
Merci
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 937
Réactions
6 976
On ne parlais pas de Boudjellal là, pupuce, mais de Delmas , comme quoi, qu'importe le sujet dans le mesure ou cela permet de cracher sur Toulon , tu sais , gari , cela fait 45 ans que je suis supporters du RCT , alors avec ou sans Boudjellal , il n'y a pas grand chose qui changent , on nous critiquait du temps de Carrere , d'André Herrero puis de Daniel , alors finalement depuis cent ans pas grand chose de nouveau dans le microcosme du rugby français .

45 ans !



******, ça esquinte quand même...:? à l'USAP il y a des supporters de longue date moins tracassés :p
 

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 845
Réactions
2 571
Ahhhhhhh respect et humilité, l'adage des Toulonnais!
Je comprends mieux maintenant pourquoi les Toulousains, Clermontois, Basques et de plus en plus de Catalans vous aiment tant!

La principale injure de ce post ne concerne pas les toulonnais, mais le fait de mettre ensemble des Basques, des clermontois et des toulousains (je prends l'ordre alphabétique qui me va mieux). haha

Pas d'information dans ce topic, juste un dévidoir.

Je continue à bien aimer le RCT et ses supporters, c'est autre chose que les doigts d'honneur en Ponceurs centrale. Ils sont capables de cogner eux, au moins. Comme nous "fa temps" ! haha
 
Haut Bas