• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Delmas débarqué du RCT

braco66

Bannis
Inscrit
5 Décembre 2012
Messages
3 440
Réactions
5
Là on parle des temps nouveaux et tout le monde reconnait les valeurs de guerrier des varois.
Encore merci pour la maillot!:231183:

pour moi c est une fausse info:231183:............DELMAS ,viré de tous les clubs dont certains avant termes, a enfin trouvé le club qu il lui fallait:262944::262944:..... à ce DELMAS, il va avoir droit à sa photo à vie, sur un caillou.:D.......d ici 2 ans ,on se rappellera de tous, avec ses cailloux ,dans leur cabane ,au fond du jardin , du club de TOULON.......anecat
 
Dernière édition par un modérateur:

cap de xai 66

Super Modérateur
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 510
Réactions
20
Bon, à part ça, [MENTION=774]mayol83[/MENTION], as-tu des infos concernant cette rumeur ?!
 

Greg66

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
1 938
Réactions
198
décidément si la rumeur est vrai, Delmas a force devra faire des CDD plutot que des CDI dans les clubs car bon pas digne de confiance le mec.
 

jeanlouis66

USAPiste sérieux
Inscrit
16 Août 2012
Messages
1 807
Réactions
393
13 internationaux ??? mazette !!!! c'est une véritable équipe de star que vous possédez , effectivement on s'en sort bien parce que au complet nous aurions morflé , mais vous allez arriver a être quinze au moins ? On peut vous prêter Virgile pour le match si cela vous arrange .Pour les 49 points c'était la saison passée lorsque vous étiez au complet , là d'après ce que tu me décris cela devrait être le double , non?

l annee derniere on n était pas non plus au complet, loin de là et j y étais !!

mon fils est marie à toulon , a pris la carte de toulon, on adore l équipe de toulon et ses supporters , apres l usap bien sur, mais tous ceux que je connais les gallion and co sont tous respectueux de l usap

ce qui ne semble pas etre ton cas !! dommage
 

braco66

Bannis
Inscrit
5 Décembre 2012
Messages
3 440
Réactions
5
Ici, aucunes , les joueurs sont en vacances en plus , il faut demander a Garn haha

tu reconnais alors que GAR....nement.....est TOULONNAIS.....:231183:hahahaha......:434115:TOI ET LUI...................................................................................allez fait le premier pas et ose le dire:434115::434115::434115::231183::231183::231183::263770:
 
Dernière édition par un modérateur:

braco66

Bannis
Inscrit
5 Décembre 2012
Messages
3 440
Réactions
5
Je visite et lis souvent le forum mais c'est mon premier post.
L'info va sortir rapidement dans la presse, J.Delmas est poussé vers la sortie par les joueurs.

toi l ancien du forum, tu nous a pris pour des piches de canard................un catalan, ca ne tombe pas dans le panneau..............à une prochaine ,peut etre mais essaie de faire mieux, l ARTISTE.....:263770:
 

mayol83

Bannis
Inscrit
4 Septembre 2012
Messages
1 157
Réactions
1
l annee derniere on n était pas non plus au complet, loin de là et j y étais !!

mon fils est marie à toulon , a pris la carte de toulon, on adore l équipe de toulon et ses supporters , apres l usap bien sur, mais tous ceux que je connais les gallion and co sont tous respectueux de l usap

ce qui ne semble pas etre ton cas !! dommage
Tu te trompes, je répond juste a du chambrage .... par du chambrage mais j'ai remarqué que vous les catalans , vous préfèrez largement lorsqu'il est unilatéral .
 
Haut Bas