• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Delmas débarqué du RCT

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 464
Réactions
1 329
Nous verrons au prochain match qui est le plus c.. des deux .:391581:

Ça ne va pas prouver grand chose , on ne joue pas dans la même cour mrgreen

Comme dit la pub "nous n'avons pas les mêmes valeurs" votre effectif est 4 fois supérieur à celui de l'usap ,et en plus il manquera 13 internationaux coté usap pour le match , le score sera plus comique qu'autre chose , ptetre une revanche pour Boudjelal qui pourra faire botter une transfo à Botha ? même si ça sera pas pour lui rendre hommage juste avant sa retraite .

un petit 49-9 ça serait pas mal haha
 

mayol83

Bannis
Inscrit
4 Septembre 2012
Messages
1 157
Réactions
1
Ça ne va pas prouver grand chose , on ne joue pas dans la même cour mrgreen

Comme dit la pub "nous n'avons pas les mêmes valeurs" votre effectif est 4 fois supérieur à celui de l'usap ,et en plus il manquera 13 internationaux coté usap pour le match , le score sera plus comique qu'autre chose , ptetre une revanche pour Boudjelal qui pourra faire botter une transfo à Botha ? même si ça sera pas pour lui rendre hommage juste avant sa retraite .

un petit 49-9 ça serait pas mal haha
13 internationaux ??? mazette !!!! c'est une véritable équipe de star que vous possédez , effectivement on s'en sort bien parce que au complet nous aurions morflé , mais vous allez arriver a être quinze au moins ? On peut vous prêter Virgile pour le match si cela vous arrange .Pour les 49 points c'était la saison passée lorsque vous étiez au complet , là d'après ce que tu me décris cela devrait être le double , non?
 

doc27

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
3 755
Réactions
1 809
Ça ne va pas prouver grand chose , on ne joue pas dans la même cour mrgreen

Comme dit la pub "nous n'avons pas les mêmes valeurs" votre effectif est 4 fois supérieur à celui de l'usap ,et en plus il manquera 13 internationaux coté usap pour le match , le score sera plus comique qu'autre chose , ptetre une revanche pour Boudjelal qui pourra faire botter une transfo à Botha ? même si ça sera pas pour lui rendre hommage juste avant sa retraite .

un petit 49-9 ça serait pas mal haha
un 49-9 c'est moyennement democratique, ça fait un peu passage en force jurisprudence michel rocard ?
 

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 658
Réactions
4 519
Ahhhhhhh respect et humilité, l'adage des Toulonnais!
Je comprends mieux maintenant pourquoi les Toulousains, Clermontois, Basques et de plus en plus de Catalans vous aiment tant!
 

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 464
Réactions
1 329
13 internationaux ??? mazette !!!! c'est une véritable équipe de star que vous possédez , effectivement on s'en sort bien parce que au complet nous aurions morflé , mais vous allez arriver a être quinze au moins ? On peut vous prêter Virgile pour le match si cela vous arrange .Pour les 49 points c'était la saison passée lorsque vous étiez au complet , là d'après ce que tu me décris cela devrait être le double , non?

J'ai dis ça ? Ou:? Ça va bernard , tu nous aurais quand même certainement battu t’inquiètes pas choupinet , mais nous n'avons pas de stars , un international n'est pas une star , une star n'est d'ailleurs pas un joueur de rugby en fait , tu veux voir des stars tu vas a un concert , pas dans un stade de rugby . Boudjelal c'est votre star , il vous vend du rêve et vous l'adulez tous , quand je te lis ,j'ai plus l'impression que tu es une groupie de boudjelal qu'un supporter du RCT , des qu'on en parle , tu rappliques , t'as mis un détecteur sur les mots "mourad/boudjelal/laporte" qui te bipent sur ton portable pour pouvoir répondre directement ou quoi?
 
Haut Bas