• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Degmache va comparaitre pour stamping et insulte

3 pour le stamping et 3 pour l'injure
Patrick n'a qu'un avertissement
Pas de sanction pour le club.
https://www.lnr.fr/sites/default/files/cp_lnr_-_decisions_commission_de_discipline_7_avril_2021.pdf

J'ai rien compris mais ça m'a l'air drôlement bien foutu:

"Par ailleurs, M. Sadek DEGHMACHE a été reconnu responsable d' "Infractions verbales et provocation" et notamment pour "Insultes". C'est le degré inférieur de l'échelle de gravité qui a été retenu, soit une suspension de quatre semaines. Après prise en compte du facteur aggravant (effet de dissuasion), la sanction a été augmentée d'une semaine et compte tenu des circonstances atténuantes (reconnaissance de la culpabilité, casier disciplinaire vierge, expression de remords), la sanction a été réduite de deux semaines. Par conséquent, M. Sadek DEGHMACHE est suspendu trois semaines."
 
Il prend:
- 3 semaines pour le stamping: durée de référence de 6 semaines moins 3 semaines pour circonstances atténuantes

- 3 semaines pour l’insulte: 4 semaines de référence moins 1 (à vrai dire + 1 pour effets aggravants et -2 pour circonstances atténuantes).

sachant qu’il s’agit de 6 semaines de match (et non 6 semaines calendaires), il loupe donc 6 matchs de saison régulière donc fin de saison régulière.

enfin, il sera de retour pour la phase finale ce qui reste l’essentiel mais peut-être pas titulaire vu son peu de temps de jeu en 2 mois
 
Ouf, l'essentiel est qu'il sera disponible pour les phases finale. Espérons que cette mésaventure lui serve de leçon aussi bien à lui qu'à l'ensemble de l'équipe
 
Retour
Haut