• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Défaite pas négative pour l'USAP de l'année prochaine

Arrêtons avec les finances bordel de *****!

Aujourd'hui Pau, MDM, Agen, Albi et Aurillac ont moins de tunes que nous et moins de masse salariale que nous et sont soit devant nous au classement soit nous ont biflé comme des rigolos!

La réalité est qu'en prenant des mecs de niveau Fed1, des vieux, ou des mecs sur vidéo faut pas s'étonner de recevoir. Je parle même pas des mecs "blacklisté" par le staff comme Ion et Basilaia qui sont international mais ont leurs places en tribune alors qu'ils seraient titulaire dans la plupart des autres clubs de ProD2!

Et avec le recrutement qui se profile avec Castex ça va pas aller en s'arrangeant !
CASTEX suivi par OYONNAX
 
Arrêtons avec les finances bordel de *****!

Aujourd'hui Pau, MDM, Agen, Albi et Aurillac ont moins de tunes que nous et moins de masse salariale que nous et sont soit devant nous au classement soit nous ont biflé comme des rigolos!

La réalité est qu'en prenant des mecs de niveau Fed1, des vieux, ou des mecs sur vidéo faut pas s'étonner de recevoir. Je parle même pas des mecs "blacklisté" par le staff comme Ion et Basilaia qui sont international mais ont leurs places en tribune alors qu'ils seraient titulaire dans la plupart des autres clubs de ProD2!

Et avec le recrutement qui se profile avec Castex ça va pas aller en s'arrangeant !


Tout est dit. Regardons objectivement chaque poste, on s’aperçoit qu'à part une poignée de joueurs, Terrain, Duvenage, Chateau, Piukala et Mjekevu, notre équipe a à peine le niveau pour jouer la première moitié du tableau de la Pro D2.
Pour la Pro D2, il faut 14 débiles et un buteur. On a 15 danseuses qui choisissent leurs matchs depuis 2 ans et qui s’aperçoivent à la fin qu'ils sont cocus.
L'engagement, l'envie, beaucoup se cacheront derrière ça. Moi je trouve qu'ils ne se sont pas investis. Ils n'étaient pas en mission. Il n'avaient pas faim.
Peut être peuvent ils encore sauver la saison. Faut il l’espérer? Pour revivre une saison cauchemardesque la saison prochaine avec les mêmes?
Et les coaches, incapables de mettre en place les bases: défense; touches, mêlées.
Le bilan est catastrophique quand il est rapporté au budget et aux ambitions du début d'année.
Ce qu'il faut, c'est 2 ou 3 "stars" sudistes mêmes âgées pour nous faire un peu rêver. Des secondes lignes qui poussent, des 3e lignes qui avancent. Un dix qui bute, un arrière régulier.
Bon courage...
 
...
Et les coaches, incapables de mettre en place les bases: défense; touches, mêlées.
Le bilan est catastrophique quand il est rapporté au budget et aux ambitions du début d'année.
...

Je rajouterais "la tactique adaptée" et la capacité à changer son fusil d'épaule en cours de match.
 
Pouquoi ne pas l'avoir fait avant en début de saison ?

L'avait-il tout simplement envisagé ?

C'est assez paradoxal au regard de nos prestations mais je pense que Rivière la veut la montée. Ca n'engage que moi. Il le dit ouvertement depuis des semaines que si on reste en D2 on va en chier. Il n'y a qu'à voir les compos en début d'année et celles à partir de novembre pour sentir qu'il y a eu une certaine pression du résultat.
Là où il est responsable, c'est sur le 5 de devant, il avait les moyens de recruter des joueurs en cours de saison et ça aurait radicalement changer l'équipe (voir le flop Godfrey).

Là on a l'impression qu'il n'y a aucun plan B pour appréhender la Pro D2 sur 2 ou 3 ans. Pour répondre au sujet, pour moi cette défaite est dramatique : le budget est en baisse, des bons joueurs vont partir (Duvange, Mjekevu, Allan...), cela a été dit parfaitement il ne faut s'attendre à pas grand-chose du côté du mercato, et un renouvellement important impossible à réaliser du fait des nombreux contrats qui courent jusqu'en 2016 (soyons clairs ce n'est pas si on arrive à se débarrasser de Mshedlishvili qu'on aura une plus grande marge de manœuvre...). Seul Hyardet pourrait ne pas être prolongé mais à voir qui le remplace.
 
Dernière édition par un modérateur:
Le plus inquiétant pour l'avenir du club est chez les pilars! La franchement il y a personne et les seuls qui pourraient tenir la barraque partiront a cause de l'âge où de la CDM.

C'est pas avec des Chéron, Michel-Yachvili, ou nos jeunes trop gros et trop tendre que nous allons avoir des résultats!
 
Le plus inquiétant pour l'avenir du club est chez les pilars! La franchement il y a personne et les seuls qui pourraient tenir la barraque partiront a cause de l'âge où de la CDM.

C'est pas avec des Chéron, Michel-Yachvili, ou nos jeunes trop gros et trop tendre que nous allons avoir des résultats!

pourquoi pas pulu en joker coupe du monde de Ion....
 
Retour
Haut