• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Défaite pas négative pour l'USAP de l'année prochaine

Il faut rapidement reconstruire un projet pour l'année prochaine en pro D2. Un projet sur 3 ou 4 ans avec comme base des jeunes issus du club. Il en manque pas avec Forleta, Bécasseau, David, Carbou, Chalureau, Bothma, Rabat, Brazo, Château, Ecochard, Torf et Farnoux. En plus, il faut impérativement conserver des types comme Michel, Piukala, Bélie, Basilaia, Beaux, Charlon, Terrain et Chéron. Enfin, il faut dès à présent, recruter malin et surtout du très lourd sur le 5 de devant. Des types expérimentés de la pro D2, des vieux roublards du top 14, des malins, des puissants, des emmerdeurs prêts à mettre la tête n'importe où...
Allez, au travail Riri et vite, ça urge !!

ca fait des mois que Rivière a ce projet et on restera très certainement à moins de miracles en prod2 . Basilaia , Bothman ils n'en veulent pas .
 
Cette situation est le fruit si j'ose dire de plusieurs erreurs des années passées. Quand j'ai vu un gomina sauter comme un cabri hier ça me fait gerber. Il a continué de détruire l'USAP. En fait comme quelqu'un l'a écrit notre situation d'aujourd'hui est le résultat implacable de notre victoire de 2009. On a fait que de mauvais choix depuis. Et nous voyons le résultat aujourd'hui. Oh pas si mal 6ème même si cela n'apporte rien c'est une bonne place. Simplement les discours de début de saison ne sont que des mensonges pour faire venir le peuple Catalan au stade. Je ne pense pas que Rivière soit idiot, donc il savait très bien que cette équipe ne tiendrait pas la saison et qu'elle chuterait au moment où le mental est le plus nécessaire pour gagner. Et comme c'est à la mode aujourd'hui installons une cellule psychologique à Aimé Giral. J'entends bien que cette cellule ne doit pas être que pour les joueurs mais aussi et surtout pour le staff dans son ensemble.

Attention, Gomina , il n'était pas si idiot que ça , les résultats de ses successeurs ne furent pas meilleurs , beaucoup n'en voulaient pas pour diverses raisons . Depuis son départ les bulbes plantés ne sont toujours pas sorti de terre .Il n'avait pas si tort .
Un titre de champion de franche et deux de coupe d'Europe depuis .
 
Il faut continuer à s'aguerrir les 2 saisons à venir et attendre que Pau et l'autre qui va monter avec lui redescendent dès l'an prochain pour pouvoir remonter.

C'est quand même risqué et joué avec le feu .
 
Sur un projet de "reconquête" basé sur 3 ou 4 saisons, ces jeunes vont forcément progresser et s'aguerrir. Après, tu as raison, il n'y a aucune garanti qu'ils aient le niveau et faut les encadrer par des bons joueurs expérimentés qui ont du bulbe !!! Mais aujourd'hui, vu les finances du club, je crois que nous n'avons pas d'autres choix que celui là...

les 3/4 saisons c'était la vision du président en décembre ...mais pour le top 14 suivi de la coupe d'Europe ...ah ! ces maudites dettes .
 
cette equipe n'a pas les moyens de jouer plus haut il faudrait arreter de se voiler la face apres on a un sentiment de colere. On manque de lucidité, nous supporters, on aimerait tellement que parfois on se fait la chanson et on se la chante mais le bilan est la : des anes tu n'en fais pas des chevaux de courses.

faudrait aussi, en coulisse, faire de la purge ou se faire des bisous...
 
Attention, Gomina , il n'était pas si idiot que ça , les résultats de ses successeurs ne furent pas meilleurs , beaucoup n'en voulaient pas pour diverses raisons . Depuis son départ les bulbes plantés ne sont toujours pas sorti de terre .Il n'avait pas si tort .
Un titre de champion de franche et deux de coupe d'Europe depuis .
Je te rappelle quand même que lors des titres qu'il a eus avec le BO et Toulon, il n'etait pas maitre à bord, à Biarritz c'est Lagisquet qui commandait et à Toulon c'est Laporte: tout seul il n'a jamais rien fait de bon.
 
Arrêtons avec les finances bordel de *****!

Aujourd'hui Pau, MDM, Agen, Albi et Aurillac ont moins de tunes que nous et moins de masse salariale que nous et sont soit devant nous au classement soit nous ont biflé comme des rigolos!

La réalité est qu'en prenant des mecs de niveau Fed1, des vieux, ou des mecs sur vidéo faut pas s'étonner de recevoir. Je parle même pas des mecs "blacklisté" par le staff comme Ion et Basilaia qui sont international mais ont leurs places en tribune alors qu'ils seraient titulaire dans la plupart des autres clubs de ProD2!

Et avec le recrutement qui se profile avec Castex ça va pas aller en s'arrangeant !
 
Retour
Haut