• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Défaite pas négative pour l'USAP de l'année prochaine

Quelque soit la fin de saison (6 eme ou perdre en demi) le discours est déjà pret !
On aura peut etre même droit à la video de riviere dans son bureau comme le 4 mai dernier !

SFAIRE ENCADRER PUTIIIIIN
PORTEZ VOS COUILLES UN PEU !! TOUS AUTANT QUE VOUS ETES BANDE DE CHEVRES
le seul berger allemand dans ce club c'est duvenage , qu’es qu’il se casse le cul en pro d2 à l'usap ce mec??? Pars ailleurs homme , tu perds ton temps ici !

Et c'est quoi ce titre de sujet , pas négatif ? Non c'est le top , quel régal !
Tellement bien cette pro d2 et ces joueurs qui pourrissent notre équipe !
Tu perds d'un point , il reste 10 minutes à jouer t'as le ballon , et tu prends 45 minutes à te replacer con ! FORLETTA , ça fait 15 minutes qu'il joue , après chaque ruck il met 3 jours à se relever ****** !
Tu perds le ballon albi tape , et tu trottine pour allez récupéré le ballon et allez soutenir le type OWWWWWWWWW ON SE REVEILLE UN PEU???
Le drop a la 73 eme je vais pas en parler , je serais vulgaire ! POMPE A BOUSEEEEE !!!!
C'est quoi ces joueurs , même en réserve de serie on en voudrait pas ,sans déconner !
 
Dernière édition par un modérateur:
Quelque soit la fin de saison (6 eme ou perdre en demi) le discours est déjà pret !
On aura peut etre même droit à la video de riviere dans son bureau comme le 4 mai dernier !

SFAIRE ENCADRER PUTIIIIIN
PORTEZ VOS COUILLES UN PEU !! TOUS AUTANT QUE VOUS ETES BANDE DE CHEVRES
le seul berger allemand dans ce club c'est duvenage , qu’es qu’il se casse le cul en pro d2 à l'usap ce mec??? Pars ailleurs homme , tu perds ton temps ici !
C'est surtout assez impressionnant que duvenage est le seul joueur avec mafi qui avance et font reculer les joueur adverse sur les plaquage. Sa me desole que pour des joueurs comme sa les autre veulent pas ce battre
 
Puis bon j'ouvre un sujet sensible, je pense qu'à un moment ou à un autre faudra se pencher sur le cas des "gardiens du temple".

Il y a ceux pour qui toute la reconstruction passe autour d'eux, et les autres.
Beaucoup disent que Delpoux nous a tués en les foutant au placard. Force est de constater que cette saison, ils ont eu un statut d'intouchables et que sur le terrain on n'a pas souvent vu des types morts de faim pour la reconquête.
Donc est-ce que c'est la faute des autres qui n'arrivent pas à mouiller le maillot comme eux ? Est-ce que c'est eux qui sont responsables en étant les cadres de l'équipe qui n'ont pas su entraîner leurs coéquipiers ? Car il faut reconnaître que l'équipe s'est construite autour d'eux.

Pour ma part, j'ai clairement mon opinion sur le sujet. Mais je pense qu'il faudrait sérieusement se pencher sur ce point.
 
Puis bon j'ouvre un sujet sensible, je pense qu'à un moment ou à un autre faudra se pencher sur le cas des "gardiens du temple".

Il y a ceux pour qui toute la reconstruction passe autour d'eux, et les autres.
Beaucoup disent que Delpoux nous a tués en les foutant au placard. Force est de constater que cette saison, ils ont eu un statut d'intouchables et que sur le terrain on n'a pas souvent vu des types morts de faim pour la reconquête.
Donc est-ce que c'est la faute des autres qui n'arrivent pas à mouiller le maillot comme eux ? Est-ce que c'est eux qui sont responsables en étant les cadres de l'équipe qui n'ont pas su entraîner leurs coéquipiers ? Car il faut reconnaître que l'équipe s'est construite autour d'eux.

Pour ma part, j'ai clairement mon opinion sur le sujet. Mais je pense qu'il faudrait sérieusement se pencher sur ce point.

C'est compliqué mais la question va obligatoirement se poser l'an prochain puisqu'ils sont en fin de contrat..... on peut comprendre qu'on les ait conservés car l'objectif l'an dernier était de conserver un semblant d'ossature....mais il est clair que si ils ont conservé un salaire élevé (d'après les rumeurs) ça ne s'est pas justifié cette saison.....tout le monde doit être mis devant le fait accompli l'an prochain, qui c'est il est possible que certains se sortent les doigts pour éviter d'être à la rue ou à la retraite forcée....
et ce qui je dis vaut aussi pour les entraîneurs qui ne doivent pas avoir de passes-droits l'an prochain
 
Pulu carbou cheron vilaceca botma perez basilaia strokosh ecochard allan pujol piukala marty ( en preretraite ) bousquet michel ... si on m avait dis un soir de 2009 qu un jour on aurai une tel equipe je lui aurait rigole a la gueule ! Et c est la réalité ! Aujourd'hui on viens de signer pour 10 ans de pro d2 !
 
Pulu carbou cheron vilaceca botma perez basilaia strokosh ecochard allan pujol piukala marty ( en preretraite ) bousquet michel ... si on m avait dis un soir de 2009 qu un jour on aurai une tel equipe je lui aurait rigole a la gueule ! Et c est la réalité ! Aujourd'hui on viens de signer pour 10 ans de pro d2 !

Comment tu peux juge bothma et basilaia on les a jamais vue joue
 
Sur un projet de "reconquête" basé sur 3 ou 4 saisons, ces jeunes vont forcément progresser et s'aguerrir. Après, tu as raison, il n'y a aucune garanti qu'ils aient le niveau et faut les encadrer par des bons joueurs expérimentés qui ont du bulbe !!! Mais aujourd'hui, vu les finances du club, je crois que nous n'avons pas d'autres choix que celui là...

Arrete avec la reconquête val pa res ! On va rien reconquérir sans conquête ( mele touche et pas d'envie de ce faire mal pour le maillot )
 
Retour
Haut