• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Déclaration de François Rivière sur Facebook

Sur ce coup là on peux dire que c'est la bonne réaction, serein mais déterminé (oui mais la saison passée bla bla bla on s'en fout ce qui compte c'est maintenant)

pour ceux qui critiquent vous auriez eu quoi comme réaction qui soient meilleure que la sienne? avec son apprentissage de la saison passée, je trouve qu'il gère bien pour le moment. faisons lui confiance, moi je lui fais confiance maintenant.


L'idéal aurait été que l'équipe fasse en sorte qu'il n'ait pas à faire cette déclaration d'après match,au moins dans l'esprit d'entreprise pour quelques uns,le collectif,les automatismes viendront aprés,mais il est à ce prix.
Mais bon,début de saison,et il n'y a pas le feu,(encoreLoL).
 
Le mot "reconquête" commence à me les briser menu. Chaque article, interview ou photos en est épinglé.
On a compris qu'on voulait remonter mais commençons par jouer avant........
 
Quand le jeu de l'usap sera à la hauteur de la communication de son président, nous gagnerons tous les matchs avec le bonus offensif ...


Ah tu aimes la com du président ?
Lassante non?
du vent ? De la com d'école de com? aucune âme ? lisse et impersonnelle?
Je me demande si c'est lui qui écris ces articles?hahahahahaha

Bébert , tu te laisse bercer par tous ces chiffres et tous M€ ..... mauvais signe...
 
Je pense (j'espère), que Hyardet et son staff vont réclamer un joker en 2ieme ligne car nous manquons de puissance et perso j'ai des doutes sur Charlon, et que le dossier Tuilagi va enfin avancer car subir à chaque fois ça devient pénible !

Président, je suis pour faire de la com' car jusqu'à présent il n'y en avait que trop peux au club, mais maintenant nous voulons des actes, et pour moi des actes c'est la venue d'un joker en seconde ligne puissant et l'incorporation définitif de Tuilagi ! Au boulot !
 
Ah tu aimes la com du président ?
Lassante non?
du vent ? De la com d'école de com? aucune âme ? lisse et impersonnelle?
Je me demande si c'est lui qui écris ces articles?hahahahahaha

Bébert , tu te laisse bercer par tous ces chiffres et tous M€ ..... mauvais signe...


et celle de ton cher président Goze , elle était comment ? style stère de bois ou style je me casse après avoir vidé les caisses ? pauvret ! va te recycler au PSG elle est là ta place ! simplet !!
 
Je pense (j'espère), que Hyardet et son staff vont réclamer un joker en 2ieme ligne car nous manquons de puissance et perso j'ai des doutes sur Charlon, et que le dossier Tuilagi va enfin avancer car subir à chaque fois ça devient pénible !

Président, je suis pour faire de la com' car jusqu'à présent il n'y en avait que trop peux au club, mais maintenant nous voulons des actes, et pour moi des actes c'est la venue d'un joker en seconde ligne puissant et l'incorporation définitif de Tuilagi ! Au boulot !



et les sous , et la DNACG et la FFR ! vouloir c'est bien , pouvoir c'est mieux !
 
et les sous , et la DNACG et la FFR ! vouloir c'est bien , pouvoir c'est mieux !
Concernant le joker tu économises le salaire de Chalureau car blessé et de Bothlma pour encore quelques semaines, tu as donc les moyens de trouver un 2 ieme ligne puissant ! Pas besoin d'une star juste un mec qui veut foutre la tronche !

Donc niveau sous tu fais opération blanche !

Et concernant Tuilagi si il s'entraîne avec le groupe c'est que la direction à déjà du calculer le coût financier pour le faire revenir !

Je pense que pour le moment comme les résultats étaient la car 2 victoires d'entrée, peut être je dis bien peut être, que le Président c'est dit avec les résultats positifs (car même si les matchs étaient pas terrible l'USAP à gagner) nous allons faire l'économie d'un joker et de Henry ! Sauf qu'aujourd'hui cela est indispensable. !
 
Retour
Haut