• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Déclaration de François Rivière sur Facebook

La réaction de F.RIVIERE est bonne.
Il faut mettre plus de pression sur les joueurs et sur le staff.
Ce n'est pas parce qu'on a décrété que nous allions remonter que ca va se faire. Il faut envoyer sur le terrain.
La reconquête est aussi celle de l'esprit.
Au regard de nos 3 premiers matchs, on sent bien qu'il nous manque encore cet instinct de "tueur" ou de "gagnant" que nous avons perdu depuis 2011.
1/ Colomiers nous sert le match sur un plateau en loupant la plupart de ses pénalités.... mais dans le jeu, on était très timides....
2/ 5 essais à 3 contre un promu de Fédérale 1.
3/ Hier, c'etait flagrant, Tarbes a toutes les peines du monde à attaquer en premiere main (ballons tombés, affolement etc...) et pourtant ils battent l'USAP. En clair, l'USAP se bat elle-même.

Donc, OUI, il ne faut pas attendre et prendre les bonnes décisions maintenant ( pb de mental à régler, pb autre? j'en sais rien mais faut regler les pbs et ne pas se dire qua ca viendra un jour cf l'an dernier)
et OUI il as raison de communiquer POSITIVEMENT car rien n'est dramatique sur le plan comptable et il faut marquer la confiance en son staff.

SVP arrétons de monter les anciens présidents contre les nouveaux, ca n'a pas de sens.
Reglons les VRAIS problèmes.
UGH
 
Concernant le joker tu économises le salaire de Chalureau car blessé et de Bothlma pour encore quelques semaines, tu as donc les moyens de trouver un 2 ieme ligne puissant ! Pas besoin d'une star juste un mec qui veut foutre la tronche !

Donc niveau sous tu fais opération blanche !

Et concernant Tuilagi si il s'entraîne avec le groupe c'est que la direction à déjà du calculer le coût financier pour le faire revenir !

Je pense que pour le moment comme les résultats étaient la car 2 victoires d'entrée, peut être je dis bien peut être, que le Président c'est dit avec les résultats positifs (car même si les matchs étaient pas terrible l'USAP à gagner) nous allons faire l'économie d'un joker et de Henry ! Sauf qu'aujourd'hui cela est indispensable. !

il s'entraîne à casser ses potes avant de le faire sur les adversaires et prendre au passsage quelques jaune ou rouges, selon.
 
reconquête oui............mais le pack à revoir

De toute façon il faudra faire la saison avec cet effectif devant (sauf jocker surprise en seconde ligne ... ). Je ne pense pas que la qualité du travail à l'entraînement soit en cause. C'est donc essentiellement une question d'état d'esprit et de mental. Les "anciens" du Top 14 doivent absolument réaliser qu'ils n'ont aucune supériorité par rapport aux habitués de la Pro D2 (ces derniers ne manqueront pas de leur rappeler à chaque match). Le jour où ce groupe rentrera sur le terrain avec les crocs, vous verrez que ce pack de mollassons peut en bouger plus d'un en Pro D2. Bon, faut pas attendre le printemps pour ça ... ! Le problème ce n'est pas que le pack, c'est que en 3/4, on n'a pas non plus fait une profonde remise en question. Messieurs, oubliez votre complexe de supériorité "d'ex du Top 14" par rapport aux "petits" de Pro D2.
 
il s'entraîne à casser ses potes avant de le faire sur les adversaires et prendre au passsage quelques jaune ou rouges, selon.

Pourquoi ? C'est un habitué des cartons Tuilagi ?

Depuis quand ?

Depuis qu'il est joueur de rugby pro il a pris en tout 4 cartons jaunes (3 en club (2 avec l'usap , 1 avec leicester) et 1 en sélection ) et un seul rouge .

Décidément , tu as un réel problème avec Henry Tuilagi ...
 
Retour
Haut