• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Décès de Jonah Lomu

pouett

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
3 333
Réactions
137
Vous êtes une bande de comiques sérieux...Le mec se dope puis pleure qu'il tombe malade.Tu joue avec le feu tu te brûle bande de mouton endoctriné à la vision unicellulaire.Faut pas choqué, faut pas dire ce que l'ont pense, toujours brossé dans le sens du poil...
 

latulipe13

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 531
Réactions
3 017
Un cœur énorme, comme son talent .
Bon vent.
Un grand monsieur du rugby s'en est allé.
Mais condoléances à tous ces proches ainsi que sa famille.
 

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 511
Réactions
1 439
Vous êtes une bande de comiques sérieux...Le mec se dope puis pleure qu'il tombe malade.Tu joue avec le feu tu te brûle bande de mouton endoctriné à la vision unicellulaire.Faut pas choqué, faut pas dire ce que l'ont pense, toujours brossé dans le sens du poil...

Je répondrai pas à ton post pour ne pas salir ce sujet du forum...
 

pouett

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
3 333
Réactions
137
Je répondrai pas à ton post pour ne pas salir ce sujet du forum...

T'es bien un mec de gauche toi " montrer son ignorance en répondant sans répondre histoire de se démarquer " comment ils disent déjà les barbus ?!? " bande de mécréant " je te mets un pouce vert pour l'occasion ( tu te sens insulté / sali je pari ). :263770: :263770: :263770: haha haha haha haha .
 

winch66

USAPiste sérieux
Inscrit
30 Mars 2013
Messages
1 286
Réactions
576
Que ça fait bizarre d'apprendre ça.. qu'il repose en paix..
 

pif

Passe du temps sur le forum
Inscrit
9 Septembre 2012
Messages
3 931
Réactions
516
Vous êtes une bande de comiques sérieux...Le mec se dope puis pleure qu'il tombe malade.Tu joue avec le feu tu te brûle bande de mouton endoctriné à la vision unicellulaire.Faut pas choqué, faut pas dire ce que l'ont pense, toujours brossé dans le sens du poil...

Il souffrait d`une maladie génétique rare , rien a voir avec un éventuel dopage .
 

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
18 491
Réactions
3 761
Ville
Canohès
[MENTION=341]pouett[/MENTION] : 24h de ban, un peu de retenu, tu pourrais attendre 1 semaine avant de baver.
 
Haut Bas