• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Décès de Jonah Lomu

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 488
Réactions
1 367
T'es bien un mec de gauche toi " montrer son ignorance en répondant sans répondre histoire de se démarquer " comment ils disent déjà les barbus ?!? " bande de mécréant " je te mets un pouce vert pour l'occasion ( tu te sens insulté / sali je pari ). :263770: :263770: :263770: haha haha haha haha .

On se connait pour que tu dises que je suis de gauche? T'en sais quoi de mes pensées politiques ? Je fais que parler rugby sur ce forum , de rien d'autre .
 

ginza

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
3 946
Réactions
820
Il souffrait d`une maladie génétique rare , rien a voir avec un éventuel dopage .

C'est aussi ce que j'avais cru comprendre. A son propos, j'avais lu que cette maladie touchait plus particulièrement les populations originaires de Polynésie (Tahiti, Samoa, Tonga ... )
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
5 377
Réactions
4 651
Il souffrait d`une maladie génétique rare , rien a voir avec un éventuel dopage .

Apres je peux comprendre qu'il y ai des gens qui doutent,quand tu vois les suds afs de 95 qui tombent tous comme des mouches avec des maladies "rares",ca reste tres suspect
 

COUILLEDELOU66

USAPiste convaincu
Inscrit
9 Mai 2014
Messages
423
Réactions
143
Malheureux mais tout se paye un jour...

Pathétique et irrespectueux. Cette annonce tragique mériterait un peu de retenue ! L'heure n'est pas au débat ! Ça me fait penser au comportement de nos représentants nationaux en ces heures tragiques.
:391581::mad::391581::mad:
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Localisation
x
"Un jour, Jonah Lomu m'a dit: Monsieur, je vais être All Black"

Au delà des nuages ,
Au pays du long nuage blanc ,
S'en est allé , dans le silence ,
Qui l'a accompagné souvent .

Je t'ai connu Jonah Lomu ,
J'aurais voulu un temps de plus ,
Mais nos chemins ont bifurqués ,
Chacun parti de son coté .

J'aurais pu , j'aurais du ,
Mais toi tu y as cru , tu l'a voulu ,
Ce beau maillot couleur du noir ,
Ce noir qui me reste ce soir .
 

gilontano

Escargot George Lucas
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
747
Réactions
261
40.jpg
 

COBRA

USAPiste convaincu
Inscrit
31 Octobre 2015
Messages
495
Réactions
1
"Un jour, Jonah Lomu m'a dit: Monsieur, je vais être All Black"

Au delà des nuages ,
Au pays du long nuage blanc ,
S'en est allé , dans le silence ,
Qui l'a accompagné souvent .

Je t'ai connu Jonah Lomu ,
J'aurais voulu un temps de plus ,
Mais nos chemins ont bifurqués ,
Chacun parti de son coté .

J'aurais pu , j'aurais du ,
Mais toi tu y as cru , tu l'a voulu ,
Ce beau maillot couleur du noir ,
Ce noir qui me reste ce soir .

Un noir couleur de la mort mais aussi couleur des origines du Monde et donc de l'espoir.Couleur de l'eternel recommencement en quelque sorte."De meme qu'aux origines du Monde,la vie est sortie des ténébres,de meme a la fin de l'existence le corps retourne a la terre".Michel Pastoureau.Donc pour ton ami retour a la terre commune de Nouvelle Zélande.(pour ceux qui croient)
Pensées amicales.
 
Haut Bas