• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Décès de Jonah Lomu

pouett

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
3 333
Réactions
137
Vous êtes une bande de comiques sérieux...Le mec se dope puis pleure qu'il tombe malade.Tu joue avec le feu tu te brûle bande de mouton endoctriné à la vision unicellulaire.Faut pas choqué, faut pas dire ce que l'ont pense, toujours brossé dans le sens du poil...
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 529
Réactions
3 016
Un cœur énorme, comme son talent .
Bon vent.
Un grand monsieur du rugby s'en est allé.
Mais condoléances à tous ces proches ainsi que sa famille.
 

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 495
Réactions
1 377
Vous êtes une bande de comiques sérieux...Le mec se dope puis pleure qu'il tombe malade.Tu joue avec le feu tu te brûle bande de mouton endoctriné à la vision unicellulaire.Faut pas choqué, faut pas dire ce que l'ont pense, toujours brossé dans le sens du poil...

Je répondrai pas à ton post pour ne pas salir ce sujet du forum...
 

pouett

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
3 333
Réactions
137
Je répondrai pas à ton post pour ne pas salir ce sujet du forum...

T'es bien un mec de gauche toi " montrer son ignorance en répondant sans répondre histoire de se démarquer " comment ils disent déjà les barbus ?!? " bande de mécréant " je te mets un pouce vert pour l'occasion ( tu te sens insulté / sali je pari ). :263770: :263770: :263770: haha haha haha haha .
 

winch66

USAPiste sérieux
Inscrit
30 Mars 2013
Messages
1 286
Réactions
576
Que ça fait bizarre d'apprendre ça.. qu'il repose en paix..
 

pif

Passe du temps sur le forum
Inscrit
9 Septembre 2012
Messages
3 931
Réactions
516
Vous êtes une bande de comiques sérieux...Le mec se dope puis pleure qu'il tombe malade.Tu joue avec le feu tu te brûle bande de mouton endoctriné à la vision unicellulaire.Faut pas choqué, faut pas dire ce que l'ont pense, toujours brossé dans le sens du poil...

Il souffrait d`une maladie génétique rare , rien a voir avec un éventuel dopage .
 

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
18 442
Réactions
3 636
Ville
Canohès
[MENTION=341]pouett[/MENTION] : 24h de ban, un peu de retenu, tu pourrais attendre 1 semaine avant de baver.
 
Haut Bas