• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

De la réputation de l'Usap

NICO LA MASSE

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Septembre 2012
Messages
2 767
Réactions
68
Oh mec , ne t'enfade pas . Marco i'est un pseudo , ce mec n'existe pas en vrai .
Fanfan la tulipe ce n'est pas Gérard Philippe, de même le capitaine fracasse ce n'est pas la réincarnation de théophile Gauthier , braguette ce n'est pas celui du feuilleton de la télé , Nicolas masse , c'est pas le vrai.
Ah si il y en a un , c'est un vieux qui ne savait pas ce que voulait dire pseudo , il a mis son nom mais il est quand même content . Avant personne ne le connaissait même après les élections où il a pris une veste et pourtant il en a fait des signes . Et maintenant il est célèbre .. sur le forum il est content le pauvre..... un vieux content en sommehahahahahaha

Tu veux dire que "Le soler" habite à Prades, "Albator" c'est Goldorak, "Catalan92" est du 93, "Bleu66" n'a jamais bu de sa vie et que "Pixe" est hyper intelligent?
Ca calme.
 

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
Tu veux dire que "Le soler" habite à Prades, "Albator" c'est Goldorak, "Catalan92" est du 93, "Bleu66" n'a jamais bu de sa vie et que "Pixe" est hyper intelligent?
Ca calme.

Oui oui par contre Marco c'est pas paulo:325599::325599::325599:

Je connais bien paulo , jamais il ne dirait tout ça ....hahahahahaha
 
Haut Bas