• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

De Carli

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Ville
x
Je veux pas dire mais on a les même joueur que l'an dernier sur la mêlée de hier a par Ion et Purll,
l'année dernière on a pris le bouillon en mêlée,
mr Sanchez avait été écarter alors que jusque là on avait eut une des meilleurs mêlées du top14,
la il revient et comme par hasard on retrouve une mêlée forte.
C'est peut être par un sorcier mais a ce rythme là je vais l'appeler Harry Potter.
C'est De Carli qui l'avait demandé .
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Ville
x
les nouvelles règles ont aussi participé à l'amélioration de ce secteur de jeu qui était clairement notre point faible l'année dernière. Autre point positif les renvois sur les coups d'envoi

Purll a été dans ce domaine primordial ainsi qu'en touche où il a "chipé " un ou deux ballons très importants
 

català66

USAPiste impliqué
Inscrit
1 Août 2012
Messages
872
Réactions
0
Alors les sceptiques par rapport à Purll??
 

jeancat

Passe du temps sur le forum
Inscrit
4 Août 2012
Messages
2 629
Réactions
2 354
Je fais remonter ce post pour rappeler que de source sure Sanchez entraine la mêlée de l'USAP mrgreen :231183:
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 937
Réactions
6 977
Belle remontée, fort à propos !:6775:
 

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 845
Réactions
2 571
Belle remontée, fort à propos !:6775:

Ouaip, déterrage cool, j'étais en vacances pour la réception du CO, ça me rappelle qu'au moins une fois cette année on a pu être souverain dans l'exercice, pourquoi pas une fois également lors de la phase retour ?

Si j'ai le choix, je prends une mêlée souveraine pour le déplacement à Montpellier.
 

fabrice

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Août 2012
Messages
4 416
Réactions
1 107
Qu'on en ait déjà une face à bayonne, avant les matchs de "prestige régional", sauvons d'abord notre c.l !
 

Cap Frackass

Passe du temps sur le forum
Inscrit
12 Août 2012
Messages
2 371
Réactions
13
Je comprends mieux pourquoi on a pas de mêle ni de touche je sors de l'entraînement ce matin et Mr Decarli préfère reste devant les vestiaires a rigole plutôt que d'entraîner les joueurs de devant
Une honte ce type
 
Haut Bas