• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

De Carli

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
5 376
Réactions
4 641
Je comprends mieux pourquoi on a pas de mêle ni de touche je sors de l'entraînement ce matin et Mr Decarli préfère reste devant les vestiaires a rigole plutôt que d'entraîner les joueurs de devant
Une honte ce type

Je pense que vu qu'il se barre il a pas vraiment envie de s'impliquer,alors il vient aux seances pour ne pas avoir de problemes avec son contrat mais pas +
 

Cap Frackass

Passe du temps sur le forum
Inscrit
12 Août 2012
Messages
2 371
Réactions
13
Oui je pense quand tu vois sa je comprends que les joueurs on pas envi
 

Axurit

USAPiste sérieux
Inscrit
23 Septembre 2012
Messages
1 475
Réactions
487
Je pense que vu qu'il se barre il a pas vraiment envie de s'impliquer,alors il vient aux seances pour ne pas avoir de problemes avec son contrat mais pas +

Euh...là n'est pas le problème il n'est pas payé pour venir mais pour entrainer s'il s'avère qu'il fait ça souvent y'a largement de quoi dénoncer son contrat...maintenant c'était peut être juste cette fois.
 

usapmesquemai

Passe du temps sur le forum
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
4 726
Réactions
521
J'avais envie de poser la question à " Lundi, c rugby". Est-il encore au cluP, et si oui qu'y fait-il ? Je pense avoir ma réponse et pas vraiment surpris merci. Face à ça, que fait notre directeur sportif ?
 

Cap Frackass

Passe du temps sur le forum
Inscrit
12 Août 2012
Messages
2 371
Réactions
13
J'avais envie de poser la question à " Lundi, c rugby". Est-il encore au cluP, et si oui qu'y fait-il ? Je pense avoir ma réponse et pas vraiment surpris merci. Face à ça, que fait notre directeur sportif ?

Il y était il était pas très content et quand delpoux est venu lui dire bonjour il y avait des éclairs lol
 

caméraman_espoirs

USAPiste bavard
Inscrit
18 Septembre 2012
Messages
103
Réactions
0
Franchement certains feraient mieux de ne rien dire au lieu de dire des conneries... Ce matin l'entrainement à été annulé alors que certains joueurs étaient quand même au stade.

Moi je travaille avec Ciccio tous les jours, et je peux vous assurer qu'il continu de bosser et qu'il honore son contrat et l'équipe.

Vraiment dommage que sur ce forum certains y viennent que pour cracher gratuitement leur rencœur vis à vis de personnes qui travaille pour ce club. Ça ne donne vraiment pas envie de revenir ici.
 

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 824
Réactions
2 513
Franchement certains feraient mieux de ne rien dire au lieu de dire des conneries... Ce matin l'entrainement à été annulé alors que certains joueurs étaient quand même au stade.

Moi je travaille avec Ciccio tous les jours, et je peux vous assurer qu'il continu de bosser et qu'il honore son contrat et l'équipe.

Vraiment dommage que sur ce forum certains y viennent que pour cracher gratuitement leur rencœur vis à vis de personnes qui travaille pour ce club. Ça ne donne vraiment pas envie de revenir ici.

Tu devrais revenir au moins une fois par semaine avec un post de ce type, rien que pour moucher la cargaison de pipes qui croient détenir la science infuse et qui défoncent du Delpoux/Deroeux planqués derrière leur écran ou bien calés dans leur siège de tribune.

Un gros +1 pour avoir rétabli une vérité.

Quant à ma tête de pioche à moi, je prends de ses nouvelles : le déserteur aspirant international qui nous sert de talonneur a-t-il passé une bonne semaine de travail ? J'espère que son copain Nicolas Mas l'appelle de temps en temps, en rigolant sur le dos de Delmas et de son tableau noir.
 
Dernière édition par un modérateur:

duduche66

USAPiste impliqué
Inscrit
1 Août 2012
Messages
554
Réactions
53
je pose une question il y a t il une personne qui pourrais monter un forum parrallele pour les vrais suporters ceux qui ne critique pas joueurs, president, staff. car ca commence a etre du n importe quoi
 
Haut Bas