• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

De Carli

Joel66

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 042
Réactions
270
La mêlée.... cette arme qui faisait notre force et qui faisait peur à tout le monde. Il est temps que cela redevienne une réalité !!
 

coropaul

Titan du forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
12 814
Réactions
7 580
les nouvelles règles ont aussi participé à l'amélioration de ce secteur de jeu qui était clairement notre point faible l'année dernière. Autre point positif les renvois sur les coups d'envoi
 

Chevalier66

USAPiste convaincu
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
395
Réactions
0
les nouvelles règles ont aussi participé à l'amélioration de ce secteur de jeu qui était clairement notre point faible l'année dernière. Autre point positif les renvois sur les coups d'envoi

Oui d'ailleur on peu donner 3 étoiles a Guiry qui en a pas loupé une.
 

Flying Seal

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
4 370
Réactions
4 127
Autre point positif les renvois sur les coups d'envoi

Ou plutôt les réceptions des coups de pied de renvoi, non ?
Pendant une bonne partie du match le CO les a tapés assez longs, et c'est Guiry qui a joué le réceptionneur bien souvent
Plus tard dans le match, les remises en jeu castraises se sont faites plus courtes et, enfin, on a pu voir un joueur soulevé par ses coéquipiers aller chercher (avec succès) la balle dans les airs



Personne n'a parlé de la relance de Guitoune et Hook, en bord de touche, au quart d'heure de jeu ?
Exécutée juste devant moi, j'avoue avoir serré les fesses : c'était un numéro à haut risque, avorté finalement par une mauvaise transmission entre Piukala (?) et Duvenage
 

Axurit

USAPiste sérieux
Inscrit
23 Septembre 2012
Messages
1 475
Réactions
487
les nouvelles règles ont aussi participé à l'amélioration de ce secteur de jeu qui était clairement notre point faible l'année dernière. Autre point positif les renvois sur les coups d'envoi

Je pense que c'est surtout cela qui nous donne une meilleure mélée taumalolo se faisait beaucoup surprendre à l'impact l'an passé.
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Ville
x
Au vu de tout ce qui a été dit l'an passé sur De Carli quand notre mêlée prenait l'eau, je pense qu'on peut saluer son travail avec une mêlée souveraine hier.:p:cool::231183:

Et remercier DS .:231183:
 
Haut Bas