• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

De Carli en partance de l'USAP - Article Indép

madmax

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Octobre 2012
Messages
923
Réactions
0
Il sait que Brunel , Azema , sont partis sans compensation, il tente le coup !:X
Azema qui fait d'ailleurs du bon travail à Clermont .

Quelqu'un lui a dit que le président avait changé, ou il était en orbite depuis 6 mois?

Quant à Azéma, je l'ai encore en travers, connaissant le budget de l'ASM, ils auraient payé, pour eux ça aurait été peanuts. Et il avait fait du bon travail avec Brunel chez nous aussi, sans vouloir faire offense à Arlettaz qui en fait également du bon.
 

Blutch

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 469
Réactions
3 016
On m'avait dit pour Azéma que ça arrangeait le club qu'il parte, car Manas faisait tout pour prendre la place d'entraineur, alors ils s'en sont débarrassais
 

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Messages
5 602
Réactions
1 916
si de carli part azam serai une bonne solution et pourquoi pas marc raynaud c est un bon entraineur .
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 399
Réactions
9 613
si de carli part azam serai une bonne solution et pourquoi pas marc raynaud c est un bon entraineur .

Ah non, surtout pas !!! Pas très futé, pour pas dire pire, 0 capacité d'analyse, une image catastrophique auprès de tous ceux qui ont bossé avec lui. C'était un bon joueur, mais (comme Manas ?) il n'a pas du tout du tout les qualités d'un entraineur.
 
Haut Bas