• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Dax - USAP : défaite 19 à 12...

Et dire qu'on a viré un entraîneur qui avait osé dire que notre équipe manquait de bulbe :391581: au moins lui il est champion de France et d'Europe

Les joueurs de l'époque et leur coach, ont fait viré un mec qui demandait un peu de temps et surtout une discipline inexistante dans ce club !!
On manque de professionnalisme, on a une structure d'amateur.
C'est sur ce point qu'il faut mettre l'accent. Que nous aillons des stars ou des jeunes, sur le terrain on voit aucune différence.
 
Faut arrêter avec ça ! Et Pau ? Et Béziers ? Et Albi ? Et Agen ? Y sont pas attendus eux ?
Si les autres font un gros match contre nous, qu'est ce qui nous empêche de faire pareil ?

L'énorme déception, ce n'est pas de perdre, c'est de ne rien produire à l'extérieur ! Dax n'a rien montré, pas plus que Tarbes et presque pareil pour Montauban. Seule Carca a joué contre nous. On rencontre des équipes qui ne proposent rien, et on ne sait pas quoi faire : c'est ça le problème.

Heu ! moi j'ai rectifié mon message , je me suis mal exprimé , il fallait lire : les nouveaux joueurs de chez nous venus de l'exterieur qui ne s'attendaient pas certainement à avoir une telle pression .:6775:
 
on ai une equipe a la ramasse avec un staff a la ramasse et un président qui et trop cool avec les joueur et le staff.il faut changer tous ça devenir plus stricte avec les joueurs sinon grosse desilusion a prévoir méme a aimé giral.a commencer par dimanche prochain bourgoin il on un pack très dominateur avec une 3 eme ligne qui avance constamment et derrière ça joue. peu être notre 1 ere defaite a domicile de la saison.
 
Heu ! moi j'ai rectifié mon message , je me suis mal exprimé , il fallait lire : les nouveaux joueurs de chez nous venus de l'exterieur qui ne s'attendaient pas certainement à avoir une telle pression .:6775:

trop de pression ! j'ai l'impression que les entraineurs ont du mal ... comment dire à créer l'amalgame entre "vieux" joueurs à la ramasse et jeunes fougueux et inexpérimentés ... manque des guerriers (beaucoup pas seulement un ou deux)
 
ils m'ont fait perdre 110 € j'avais 5 paris de bon le seul qui me font perdre ce sont ces brèles:mad: terminé je ne suivrais plus un match de l'usap à l'extérieur, j'ai pas regardé les résultats des autres matchs mais à mon avis on doit être loin au classement

Toi aussi, parier sur l'Usap, faut pas être bien malin !!! :p:p:p
 
Encore déçus ...la 5eme défaite dehors est là ...A écouter ,ça fout le moral à zero ...on est tous pareil ,on y croit ,on "rêve" un peu puis patatras on se reveille avec une aigreur incroyable !

Gueuler sur les joueurs ,le staff,le président ou le jardinier d'A GIRAL ne changera rien ..

Nous n'avons toujours pas d'équipe malgré 10 matches..oui cela semble très très long et pourtant il nous faut faire le dos rond ,que pouvons nous faire d'autre ,nous ?

G MAJORAL nous l'a dit ,surtout ne pas les laisser tomber,AIME GIRAL peut encore sauver l'USAP ,lui permettre de "respirer" un match sur deux et puis avec le temps ...

Dimanche ,c'est le CSBJ qui revient à GIRAL après avoir fait du TOP 14 mais aussi de la FED1,qui a pris 4 points de pénalité financiere mais qui a toujours 23 joueurs prêts à se défoncer ...il faudra lui en opposer 23 avec encore plus de hargne qu'eux .

Pour terminer ,entendre C MANYERE nous confier que seul H TUILAGI a joué en avançant ,ça inquiete et ça doit aussi vouloir dire qu'il y a une marge de progression.........

.C'est à dire "on ne peut pas tomber plus bas désormais ,donc nous allons remonter !"

Allez l'USAP !
 
Retour
Haut