• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Dax - USAP : défaite 19 à 12...

Mea culpa, même si je n'étais pas à Dax, apparemment il a chargé grave!

C'est à désespérer, je pensais qu'il pouvait régler en partie nos soucis en mêlée, mais il va falloir s'y (re)faire, ON VA CHARGER TOUTE LA SAISON EN MÊLEE.

Y a-t-il quelqu'un qui était à Dax qui puisse nous donner un avis objectif sur le rendement de nos piliers, mais aussi de l'impact du changement de talonneur? (Genevois plus puissant à mon sens.)
 
Jusqu'à présent je me posais comme question : quand allons nous gagner notre 1er match à l'extérieur ? Je pensais avoir la réponse aujourd'hui à Dax.
Ce soir l'interrogation est toute autre : cette saison qui viendra gagner à AG ?
C'est toute la différence entre la "reconquête" et la débâcle .
J'ai mal à mon USAP ...
 
Jusqu'à présent je me posais comme question : quand allons nous gagner notre 1er match à l'extérieur ? Je pensais avoir la réponse aujourd'hui à Dax.
Ce soir l'interrogation est toute autre : cette saison qui viendra gagner à AG ?
C'est toute la différence entre la "reconquête" et la débâcle .
J'ai mal à mon USAP ...

va pas chercher bien loin l equipe qui vient dimanche bourgoin a un pack qui et dominateur une 3eme ligne qui avance a chaque impact et derrière ça joue énormément eux il serons pas loin de la vérité dimanche en tous qua moi il me font très peur plus que agen et albi
 
je suis loin de là un entraîneur mais le problème est excatement le même que la saison dernière en plus les articles de l'USAP ne sont pas très rassurant toujours ce problème d'argent qui devient vraiment une sacrée plaie pour le club , des chiffres avec des milliers d'euros qui font peur!!! comment les joueurs peuvent jouer sereinement .
 
Majoral ... il n'est plus sur le terrain ... (dommage)
Tiens il y a un Majoral chez les espoirs, de famille ?
,,

Il pourrait pas remplacer Doereux ?
Parait , selon certains, qu'il va pas faire long feu .
Sinon , on a tout faux depuis le départ , on a voulu réparer quelques tuiles du toit en négligeant totalement les fondations, argent ou pas Hyardet devait accepter le job à condition non négociable de s'appuyer sur un 5 de devant de tueurs .
 
... toujours ce problème d'argent qui devient vraiment une sacrée plaie pour le club , des chiffres avec des milliers d'euros qui font peur!!! comment les joueurs peuvent jouer sereinement .

Ça devrait être l'inverse : s'ils se font du souci pour l'avenir financier du cluP, ils devraient au contraire se donner à fond sur le terrain pour espérer trouver un point de chute en cas de pépin.

Et plus généralement, s'ils se prennent la tête avec ça, c'est alors qu'ils n'ont pas bien assimilé la place de chacun : les joueurs sur le terrain et uniquement concernés par le sportif et les dirigeants dans les soutes pour faire tourner "l'usine".
 
Je ne poste quasiment plus mais je vous lis , perso ce qui me désole le plus sur cette USAP PROD2 c'est de voir que les entraineurs passent dans ce club et que notre jeu est toujours aussi indigent ,lamentable , minable , certes il fallait reconstruire mais les joueurs sont pros alors quoi?
Je ne me faisais pas de doute sur le fait que ce serait difficile de remonter cette année et qu'en plus Hyardet n'était pas ce qu'il fallait à l'USAP (n'oublions pas que l'ASM avait frisé la descente avec lui aux manettes et que Saisset avait été leur sauveur) mais à ce point là et ce avec le ou un des meilleurs budgets de PROD2 on commence à faire rire tout le landerneau du rugby .
Beaucoup de tristesse pour ma part de voir que ce club descend inexorablement mais sûrement vers le néant total !!!:mad:
 
Retour
Haut