• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Dax - USAP : défaite 19 à 12...

Porcu : on est en danger car tout faut pas à la maison sera catastrophique .
 
C'est quoi ce bordel sur ce forum !!!!
Tout le monde ouvre un sujet pour dire plus ou moins la même chose, c'est du n'importe quoi !
Sinon, je n'ai pas pu voir le match et en lisant tous les commentaires, on a été mauvais dans tous les secteurs du jeu , c'est ça ??
Fait chier car cette défaite montre notre vrai niveau !
Et ***** .....:mad:
 
Majoral : l'enthousiasme du début de saison est entrain de retomber . Il faut imposer notre jeu , retrouver nos racines , essayer de reconstruire avant tout , mettre les C...sur le terrain .
 
Enfin on point du doigt à la radio les problèmes de la mélé ! Le gros problème il est là ! Punaise !!!

je ne stresse plus quand l'Usap joue à l'extérieur, il suffit de voir la feuille de match et se dire que l'équipe va jouer avec ses moyens, le point de bonus c'est du bonus ... pas de style de jeu à la maison et à l'extérieur c'est aussi le néant (on ne prend plus la marée c'est déjà bien)
je viens de voir Pau/Biarritz ... je crains qu'on ne fasse pire que Biarritz
 
comme tu le dis [MENTION=162]Carto[/MENTION]? ON EST ATTENDU ET LES JOUEURS QUI NOUS RENCONTRENT CHEZ EUX FONT LE MATCH DE L ANNEE

Faut arrêter avec ça ! Et Pau ? Et Béziers ? Et Albi ? Et Agen ? Y sont pas attendus eux ?
Si les autres font un gros match contre nous, qu'est ce qui nous empêche de faire pareil ?

L'énorme déception, ce n'est pas de perdre, c'est de ne rien produire à l'extérieur ! Dax n'a rien montré, pas plus que Tarbes et presque pareil pour Montauban. Seule Carca a joué contre nous. On rencontre des équipes qui ne proposent rien, et on ne sait pas quoi faire : c'est ça le problème.
 
Majoral : l'enthousiasme du début de saison est entrain de retomber . Il faut imposer notre jeu , retrouver nos racines , essayer de reconstruire avant tout , mettre les C...sur le terrain .

Majoral ... il n'est plus sur le terrain ... (dommage)
Tiens il y a un Majoral chez les espoirs, de famille ?
 
C'est quoi ce bordel sur ce forum !!!!
Tout le monde ouvre un sujet pour dire plus ou moins la même chose, c'est du n'importe quoi !
Sinon, je n'ai pas pu voir le match et en lisant tous les commentaires, on a été mauvais dans tous les secteurs du jeu , c'est ça ??
Fait chier car cette défaite montre notre vrai niveau !
Et ***** .....:mad:

Oui ! Mauvais rien d'autre .
le mêlée , la touche , la défense , la conquête , absentes .
Des joueurs dont on ne sait même pas s'ils sont sur le terrain mais qui sont parmi les plus expérimentés ou dit les meilleurs , ..rien quoi , rien de positif à tirer de ce match.
Ah ! si Tuilagui 38 ans :6775:
 
Retour
Haut