• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

David Mélé

Je l'ai toujours trouvé meilleur en dix qu'en 9 avec nous où il manque de vivacité. Par contre en 10 sa bonne défense, sa vision du jeu et son pied précis lui permettent
d'être performant. La passion, Le Capitole et la Roche Tarpéienne sont aussi des deux côtés de l'entrée de Giral.

Même avis ! Je n'ai jamais très bien compris sa préférence pour le poste de n° 9 alors qu'il avait de bien meilleures aptitudes à l'ouverture ...
 
Il a toujours été meilleur en 10, remember son superbe match à Castres l'année du titre avec Durand en 9, sa rentrée contre Toulon la même année ect...

Je pense qu'il a choisi de se fixer au poste de 9 compte tenu de son gabarit, mais quand on voit des Urdapilletta ou autre qui sont pas plus costauds et qui sont très bons en 10 je ne peux m'empêcher de penser que c'est un énorme gâchis.
 
Il a toujours été meilleur en 10, remember son superbe match à Castres l'année du titre avec Durand en 9, sa rentrée contre Toulon la même année ect...

Je pense qu'il a choisi de se fixer au poste de 9 compte tenu de son gabarit, mais quand on voit des Urdapilletta ou autre qui sont pas plus costauds et qui sont très bons en 10 je ne peux m'empêcher de penser que c'est un énorme gâchis.
Je me souviens de Mermoz que Noves vouait à l'epoque du stade le mettre en 10. Heureusement "grâce ou à cause de cela" il est venu chez nous.
Et pourtant c'était pas gagné car il etait aussi proche de Montauban.

Je pense que le joueur doit jouer la ou il aime. Car si il aime le poste il donnera le meilleur.
 
Il a toujours été meilleur en 10, remember son superbe match à Castres l'année du titre avec Durand en 9, sa rentrée contre Toulon la même année ect...

Je pense qu'il a choisi de se fixer au poste de 9 compte tenu de son gabarit, mais quand on voit des Urdapilletta ou autre qui sont pas plus costauds et qui sont très bons en 10 je ne peux m'empêcher de penser que c'est un énorme gâchis.


bientot vous allez regretter qu il ne joue pas en equipe de france

c est un bon joueur qui peut dépanner en 9 ou 10 mais c est tout : dépanner
si on a de l ambition il nous faut un 9 vraiment bon pas un moyen
 
Retour
Haut