• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

David Mélé

Au passage, c'est tellement un résumé de sa carrière ! Le gars se fait bâcher par ses supporters toute la saison, notamment pour une erreur qui coute un match. Puis tu regardes les résultats quand McLeod est titulaire (5V - 1N - 3D) et Mélé (1V - 8D). Là, il ne doit jamais jouer. Wiisniewski et Bosch se blessent, le gars est propulsé en 10 et te claque 21 points dont 3 drops. A l'USAP, l'année du titre, c'est pareil. Ce mec est le joker par excellence !
A sa décharge, il a été titularisé le plus souvent pour les matchs jugés "ingagnables" par le staff grenoblois.
Mais sur le fond, je suis d'accord, c'est un bon joueur capable de fulgurances mais de manière très sporadique. Ça n'empêche que, là où nous sommes aujourd'hui, il pourrait probablement apporter un plus sportivement parlant.
 
Je l'ai toujours trouvé meilleur en dix qu'en 9 avec nous où il manque de vivacité. Par contre en 10 sa bonne défense, sa vision du jeu et son pied précis lui permettent
d'être performant. La passion, Le Capitole et la Roche Tarpéienne sont aussi des deux côtés de l'entrée de Giral.
 
Il s'était déjà proposé l'année dernière avec un salaire plus bas, il a été refusé! Il devrait se reproposer pour l année prochaine mais apparemment on est complet de chez complet! Et c'est bien dommage car il nous aurait fait du bien !!!!!!!
 
Il s'était déjà proposé l'année dernière avec un salaire plus bas, il a été refusé! Il devrait se reproposer pour l année prochaine mais apparemment on est complet de chez complet! Et c'est bien dommage car il nous aurait fait du bien !!!!!!!
Il doit faire peur à nos dirigeants : on pourrait être meilleurs et 'risquer' de se qualifier.
Avec la veine qu'on a depuis quelques années , la saison prochaine Potgieter va nous faire une 'Lopez' et grâce à notre réactivité légendaire on sera encore une fois la tête dans le sac ...
 
DAVID MELE
mais çà va pas! à l'usap il y a tout ce qu'il faut à la mélé à l'ouverture en seconde ligne en pilier droit au talon etc etc
tout ce qu'il faut pour rester dans le ventre mou de la prod2
pourquoi aller chercher ailleurs alors que
 
Retour
Haut