• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

David Mélé

PRIMEVERE

Passe sa vie sur le forum
David ,a joué contre Castres au poste de 10 et marqué 21 points au pied ,avec 3 drops. Voila le type de joueur dont l'usap a besoin. Polyvalent, 9 / 10 et butteur. Mais ,il parait que nous avons tout ce qu'il nous faut !
Beaucoup de supporters aimeraient le revoir sous le maillot, j'en suis persuadé.
 
J'aime beaucoup ce joueur, il a été fantastique par moments mais aussi détestable (saison 2011/2012), tant mieux si il revient un bon niveau.
 
Mélé c'est fait pourrir sur le forum de l'USAP par des forumistes qui sont encore la aujourd'hui.
Son départ a été fêté, acclamé, célébré par beaucoup. J'espère que c'est pas les mêmes qui le badent aujourd'hui.
 
Au passage, c'est tellement un résumé de sa carrière ! Le gars se fait bâcher par ses supporters toute la saison, notamment pour une erreur qui coute un match. Puis tu regardes les résultats quand McLeod est titulaire (5V - 1N - 3D) et Mélé (1V - 8D). Là, il ne doit jamais jouer. Wiisniewski et Bosch se blessent, le gars est propulsé en 10 et te claque 21 points dont 3 drops. A l'USAP, l'année du titre, c'est pareil. Ce mec est le joker par excellence !
 
Retour
Haut