• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

David Melé Signe À L Usap

Il faut espérer que ses "voyages" rugbystiques lui aient appris à "fermer sa gueule" dans les vestiaires et à jouer où l’entraîneur juge qu'il doit jouer pour le bien de l'équipe.
 
Pour Geli c est compromis ... source FBR
Géli, c'était l'opportunité à saisir car comme Mélé, c'est un gars qui a l'air d'aimer le club, qui se défoncerait pour le maillot et qui apporte de l'expérience.
Cela dit, s'il ne devait pas venir, vu les dernières prestations de Lam, je me demande vraiment si le dossier d'un nouveau talonneur serait une priorité...
 
Voyons si l'histoire va ce répéter...après Mach pas de chance avec les talonneurs ...bon espère
 
J'ai beaucoup apprécié Mélé à l'Usap, hormis une saison vraiment dégueulasse (2011/2012 je crois).

Mais à la place de qui va t'il jouer? Certainement pas à la place d'Ecochard, et Deghmache bien qu'il ne soit pas au top a encore le temps de progresser comme Ecochard l'a fait. En 10 si on garde Selponi ça voudrait dire que Séguy n'aurait que peu de temps de jeu et qu'en plus on ne recruterait pas un 10 de gros calibre?

Bon après les saisons sont longues il y a toujours des blessés etc. Mais ça prendra du temps de jeu à nos espoirs sans pour autant que ce soit pour un taulier à l'un des deux postes ( même si amha en 10 c'est mieux que ceux qu'on a).
 
Dernière édition:
J'ai beaucoup apprécié Mélé à l'Usap, hormis une saison vraiment degueulasse (2011/2012 je crois).

Mais à la place de qui va t'il jouer? Certainement pas à la place d'Ecochard, et Deghmache bien qu'il ne soit pas au top a encore le temps de progresser comme Ecochard l'a fait. En 10 si on garde Selponi ça voudrait dire que Séguy n'aurait que peu de temps de jeu et qu'en plus on ne recruterait pas un 10 de gros calibre?
Moi je le vois jouer en 9. Essentiellement remplaçant. Parfois titulaire, parfois en tribunes.
S'il y a de la casse, l'utiliser en 10. Ou bien en cours de match. Clairement, je ne le vois pas recruté uniquement en tant que 10 !
Je suis plutôt content, je trouve que c'est le profil idéal : expérimenté, polyvalent, buteur, qui répondra présent quand on l'utilise sans boucher la progression de Tom et Sadek tout en leur apportant son vécu. Ce que Descons n'a pas pu faire à cause de blessures répétées.
 
J'ai beaucoup apprécié Mélé à l'Usap, hormis une saison vraiment degueulasse (2011/2012 je crois).

Mais à la place de qui va t'il jouer? Certainement pas à la place d'Ecochard, et Deghmache bien qu'il ne soit pas au top a encore le temps de progresser comme Ecochard l'a fait. En 10 si on garde Selponi ça voudrait dire que Séguy n'aurait que peu de temps de jeu et qu'en plus on ne recruterait pas un 10 de gros calibre?

Bon après les saison sont longues il y a toujours des blessés etc. Mais ça prendra du temps de jeu à nos espoirs sans pour autant que ce soit pour un taulier à l'un des deux postes ( même si amha en 10 c'est mieux que ceux qu'on a).
A mon avis il vient finir sa carrière, en jouant de temps en temps ou en entrant en fin de match , mais surtout il va apporter son expérience et ça sera très bénéfique pour Sadek
 
Retour
Haut