• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

David Melé Signe À L Usap

MELE a toujours préferé jouer en 9, et pourtant je l'ai toujours trouvé meilleur en 10 ...
C'est Mélé ça. Mes plus gros souvenirs de ce joueur que ce soit à l'USAP ou ailleurs, c'est quand il dépannait suite à une cascade de blessures, souvent en 10 et qu'il te sortait un gros match, parfois drop décisif. Ou bien quand il était sur le banc depuis plusieurs semaines et qu'on le ressort sur un match où il fait une prestation de folie.
Moins quand c'était le premier choix en 9. D'ailleurs, tout le monde est content, mais il faut se rappeler qu'est-ce qu'il avait ramassé dans la gueule à cette époque sur le forum.
 
Son match contre Toulon ou on gagne à la dernière minute, il plante le drop de la gagne
 
retour au source pour david qui voulais deja venir l année derniére mais le president de grenoble ne voulais pas le lacher il devait honoré l année qui lui resté a grenoble .bon retour cher toi david.
 
D'ailleurs, tout le monde est content, mais il faut se rappeler qu'est-ce qu'il avait ramassé dans la gueule à cette époque sur le forum.

Comme Géli d'ailleurs...mais il faut aussi relativiser, à cette époque on visait le haut du tableau en top 14 les exigences étaient donc très différentes par rapport au haut de tableau de pro D2 ou le maintien en top 14 (soyons fou) et dans ces contextes là, ils feront très bien l'affaire.
 
Retour
Haut