• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

David Melé Signe À L Usap

Excellente nouvelle, on va enfin avoir 3 9 la saison prochaine et sa polyvalence pour le poste de 10 est intéressante en cas de blessure sur ce poste. En plus, il connait la maison et c'est un leader de par son expérience et du poste qu'il occupe.
 
C'est bien c''est du 2 en 1.Ecochard ,deghmache,Mélé et Selponi,Seguy (si il se reveille peut etre en enlevant le casque)et Mélé.On assiste mine de rien a un grand retour aux "sources".On aura peut etre un joker pour la fin de saison;;;en plus
Pour la saison prochaine, l'USAP recrutera un 10 en plus.
 
Excellente nouvelle, on va enfin avoir 3 9 la saison prochaine et sa polyvalence pour le poste de 10 est intéressante en cas de blessure sur ce poste. En plus, il connait la maison et c'est un leader de par son expérience et du poste qu'il occupe.
 
Voilà la première recrue !
Bon, c'est plutôt une bonne nouvelle vu qu'il manquait un 9 depuis le départ de Descons et qu'on ne fait jamais jouer Dufau.
Il aime ce club et apportera de l'expérience ! Après on connait ses qualités et ses défauts. Je pense que Tom restera le titulaire mais Mélé est un match winner qui peut te sortir un drop en fin de match, souvent au moment où on ne l'attend plus.
En plus de ça, il est polyvalent ! D'ailleurs, à ce sujet, je ne pense pas qu'il vienne pour les deux postes. Ca me semble logique que l'USAP recrute un 10.
 
Retour
Haut