• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

David Mélé Jouera Il La Finale ?

31543589_10212936680464968_514375226218250240_n.jpg
 
Mais c'est normal !

C'est comme si on s'était posé des questions sur Torfs dimanche dernier (dans l'hypothèse où un 3/4 aurait été absent) : va-t-il mal jouer sachant que si Mont-de-Marsan perd, il est certain de jouer en D2 ?

En plus, Mélé, même si ça reste un homme et donc il ne doit pas être insensible à gagner deux ou trois fois plus, c'est un mec qui a surtout l'air d'aimer profondément l'USAP que ce soit en Top 14 ou en D2, qui s'est engagé il y a longtemps, qui avait déjà failli revenir en D2 avant de signer à Toulouse ou Grenoble.

L'an passé, on avait eu droit au même débat et Darbo avait sorti un énorme match.

Après, je lui souhaite surtout que le match se dénoue rapidement et qu'il n'ait pas à taper un drop ou une pénalité cruciale, car s'il le/la manque, ce sera une pluie de critiques.

Enfin, n'oublions pas que techniquement, l'USAP et Grenoble peuvent évoluer en Top 14 l'an prochain ! Certes, ce sera très compliqué, mais le perdant disposera d'une seconde cartouche.

Moi, perso, je vous avoue que je suis plus inquiet de sa présence et d'un coup fatal en fin de match dont il a le secret, que d'un match "lâché" avec la tête déjà à Perpignan de sa part.
 
La seconde cartouche faut pas trop y croire car le perdant de cette finale, va prendre un gros coup au moral sur la tronche et je les vois pas se remobiliser pour un match hyper important face à Oyonnax qui a mis ce week-end une branlée à Lyon.
 
Tiens, je profite de ce sujet pour vous rappeler que David Mélé est le seul joueur qui était venu se défendre ici en personne contre les insultes que vous lui aviez proférées... (quand je dis vous, je généralise, mais c'était pas mal de monde...)
 
Tiens, je profite de ce sujet pour vous rappeler que David Mélé est le seul joueur qui était venu se défendre ici en personne contre les insultes que vous lui aviez proférées... (quand je dis vous, je généralise, mais c'était pas mal de monde...)
Hors joueur, il y avait également eu la femme à Guirado qui était venu nous saluer non ? :D
 
Hors joueur, il y avait également eu la femme à Guirado qui était venu nous saluer non ? :D

Pas de mémoire, c'était la soeur de Joffrey Michel ;) On avait eu aussi la petite amie d'un joueur des dragons qui faisait l'objet de rumeurs, on disait qu'il était plutôt mauvais, et ça lui avait pas plu, c'était un grand moment haha haha haha
 
Tiens, je profite de ce sujet pour vous rappeler que David Mélé est le seul joueur qui était venu se défendre ici en personne contre les insultes que vous lui aviez proférées... (quand je dis vous, je généralise, mais c'était pas mal de monde...)
Tu peux nous retrouver ça ? Stp
 
Retour
Haut