• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

David Mélé Jouera Il La Finale ?

Cette situation doit être difficile à vivre pour MELE quand même ..
Mais je reste persuadé que c'est un PRO et que si il joue, il va jouer le match à fond pour finir champion de France de PROD2 avec Grenoble.
Ensuite, si l'Usap perd en finale , il y a encore le joker du match couperet contre le 13 iéme du TOP14 à domicile et donc une chance pour MELE de retrouver le TOP14 avec l'USAP .
Nous en tout cas, on sait ce que nous devons faire : GAGNER:)
 
la responsabilité ,si il loupe son coup de pied pour la gagne.....que va penser le grenoblois?????
 
la responsabilité ,si il loupe son coup de pied pour la gagne.....que va penser le grenoblois?????

Les grenoPlois lui en ont déjà voulu de s'être fait contré à la fin du match contre l'Usap qui amène l'essai de Pujol alors là en finale... Je me demande même si le staff ne lui en a pas voulu parce que derrière il n'a pas joué pendant un mois.
 
Et visinia qui paraît il a signé un pré contrat en cas de non montée de Grenoble, lui aussi doit être emmerdé car sa femme ne se plaît pas à Grenoble
 
Et visinia qui paraît il signé un pré contrat en cas de non montée de Grenoble, lui aussi doit être emmerdé car sa femme ne se plaît pas à Grenoble
oui, lui d'un cote ou de l'autre il jouera en top 14
 
Retour
Haut