• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

David Mélé Jouera Il La Finale ?

Je suis pas loin de penser comme toi. Pour autant, je reste persuadé qu'il sera titulaire et qu'il fera son match.
Je le pense aussi.
Imaginons qu'à la sirène il ait la pénalité de la gagne 30 m en face.....personne n'aimerait être à sa place, et surtout pas lui....
Mais bon, si c'est le cas ca voudra dire qu'on n'a pas fait ce qu'il fallait avant.
 
Donc si je suis ton raisonnement Grenoble devrait se passer des services de Mélé? Et autant y ajouter aussi Sawailau et visinia :content::content::content:.

Je me suis posé la question non pas vis à vis du club mais du joueur. Cela doit être une situation difficile mais je n'ai aucun doute sur l'intégrité de ces joueurs. Ce sont des pros et ils joueront le coup à fond.

Maintenant que le meilleur gagne en espérant que ce soit nous
 
Dure semaine pour david MELE ,ça doit cogiter dans sa tête
 
sur leur forum une inquiétude MELE ils veulent qu'il joue (supporter);attendent la décision du staff
fera t-il le jeu ou pas........
 
Etre pro ne veut pas dire nécessairement "avoir la motivation ". Il y a le conscient et l'inconscient.
Il a été phénoménal contre montauban dans l'animation et en défense , se multipliant pour plaquer tout ce qui passait à côté et ce pendant 80 mn. En sera-t-il capable dimanche?
 
Retour
Haut