• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

D'aprés le MERDOL, USAP a la recherche de trois joueurs pour la fin de saison !!!

Cap Frackass

Passe du temps sur le forum
Inscrit
12 Août 2012
Messages
2 371
Réactions
13
Apparement seul Purll quittera le club l'an prochain et si Narraway reste , Château peut-être le n°2 du poste et comme tu le dis il faut qu'il joue et dès ce WE en Ecosse et contre Gloucester comme tous nos meilleurs jeunes pour qui c'est l'occasion rêvée d'avoir du temps de jeu à haut niveau sans pression.
Pour le poste d'ailier si Haughton part on ne verra pas la différence car malheureusement pour lui il a souvent été blessé et quasiment toujours transparent lors de ses rares apparitions .Mjekevu est encore un "espoir" et n'était pas considéré comme membre du groupe pro en début de saison donc s'il signe "pro" on pourra le considérer comme une recrue :6775:
Je parle de Sinclair car il a été énorme lors des matches de préparation avant de se blesser. Je sais qu'il part de loin mais si c'est pour récupérer un inconnu moyennas autant miser sur lui.
Quand à ta dernière phrase elle me fait BONDIR : tu crois que certains "titulaires" nous amènent pas dans le mur cette année ? La prestation des "gamins" au Racing et à Toulon n'a -t-elle pas été une des meilleures de l'Usap cette année et celle dont on peut être le plus fiers ?
Si on veut que l'Usap existe encore dans 3 ans il faut intégrer vite nos jeunes pouces qui on l'esprit du club et bien les encadrer au lieu d'aller chercher dans tous les pays du Monde des mercenaires qui ne voient en Perpignan qu'une ville au bord de la grande bleue.

Narraway pas sur qu'il reste
 

clement6628

Titan du forum
Inscrit
17 Août 2012
Messages
11 676
Réactions
10 356
Apparement seul Purll quittera le club l'an prochain et si Narraway reste , Château peut-être le n°2 du poste et comme tu le dis il faut qu'il joue et dès ce WE en Ecosse et contre Gloucester comme tous nos meilleurs jeunes pour qui c'est l'occasion rêvée d'avoir du temps de jeu à haut niveau sans pression.
Pour le poste d'ailier si Haughton part on ne verra pas la différence car malheureusement pour lui il a souvent été blessé et quasiment toujours transparent lors de ses rares apparitions .Mjekevu est encore un "espoir" et n'était pas considéré comme membre du groupe pro en début de saison donc s'il signe "pro" on pourra le considérer comme une recrue :6775:
Je parle de Sinclair car il a été énorme lors des matches de préparation avant de se blesser. Je sais qu'il part de loin mais si c'est pour récupérer un inconnu moyennas autant miser sur lui.
Quand à ta dernière phrase elle me fait BONDIR : tu crois que certains "titulaires" nous amènent pas dans le mur cette année ? La prestation des "gamins" au Racing et à Toulon n'a -t-elle pas été une des meilleures de l'Usap cette année et celle dont on peut être le plus fiers ?
Si on veut que l'Usap existe encore dans 3 ans il faut intégrer vite nos jeunes pouces qui on l'esprit du club et bien les encadrer au lieu d'aller chercher dans tous les pays du Monde des mercenaires qui ne voient en Perpignan qu'une ville au bord de la grande bleue.

Je savais que tu me parlerais des matchs du Racing et du RCT. Tu as raison. Mais je pense que si on alignait autant de jeunes à chaque journée rien ne garantirait des prestations de ce type à tous les matchs.
Maintenant je suis le premier à dire que Allan, Chateau ou Ecochard sont sous-utilisés. De même j'aimerai bien voir quelques jeunes grapillaient quelques minutes par-ci par-là.
Mais je maintiens que d'après moi si tu ne te reposes QUE sur le centre de formation, on va droit dans le mur.

Après à propos de notre budget, entre poc i massa. Je m'attends pas à avoir Etzebeth, Read et North, mais je fais confiance à Delpoux pour le recrutement (c'est peut-être le seul endroit où je lui fais confiance).
 

Pishou66

USAPiste sérieux
Inscrit
24 Août 2012
Messages
1 017
Réactions
243
Chateau ne peut pas faire toute saison a lui seul et manque de puissance à ce poste (il le dit lui même). Sinclair doit commencer a jouer avec les pro pour qu'on commence à parler de lui (meme si je ne doute pas de ces capacités, Si Haughton part faut bien le remplacer.

Clair, il nous manque un 8 puissant, capable de remettre l'équipe dans le bon sens sur des phases ou on subit ou sur des départs de mêlées, une sorte de machine à laver qui te sort un ballon net quand tout est dégueu :6775:
Dommage Koyamaibole, car hier, il était encore très intéressant.
 

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
Clair, il nous manque un 8 puissant, capable de remettre l'équipe dans le bon sens sur des phases ou on subit ou sur des départs de mêlées, une sorte de machine à laver qui te sort un ballon net quand tout est dégueu :6775:
Dommage Koyamaibole, car hier, il était encore très intéressant.

Concernant koyamaibole , faut voir il est spécial parle en à Bordeaux de plus avec delpoux.....
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Ville
x
Bruni ne venant pas ... :X (Toulon payant le dédit ...)
Pas certain que Purll , Leo , Narraway soient conservés .
Bruni............attend quelques jours .
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Ville
x
[MENTION=1074]matchico[/MENTION] Bruni vient ( me suis mal expliqué,la dernière fois ), seulement il veut être certain que l'usap soit maintenu ( normal ).Hors Bernie et Mourad sont ( a ce qui se dit sur la rade ) entrain de faire tourner en bourrique Bruni pour le faire signé au RCT avec une garanti d'être n°2 au poste.Hors vu l'armada ( que tu énumère ) Bruni se voit finir en farce à Dindon.

Pour les infos du président il parle du recrutement en cours pour la saison prochaine...Par contre l'ailier ? surprise.
je confirme pour Bruni .
 

pouett

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
3 333
Réactions
137
Par contre [MENTION=162]Carto[/MENTION] c'est quoi cette histoire d'ailier ? j'ai pas d'échos....:? :?
 
Haut Bas