• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

D'aprés le MERDOL, USAP a la recherche de trois joueurs pour la fin de saison !!!

babau66

USAPiste impliqué
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
912
Réactions
99
a bon tu ai sur de toi alors explique moi pour quoi il veule heaslip et o brien c est presque fait plus gorgotze qui se pointe. et riviére a confirmé qu il vien commencé pas a mettre de l huile sur le feu ou il y en a pas .

Bruni ne devait plus jouer (venant à l'Usap) et il est maintenant titulaire, j'en déduit qu'il restera varois la saison prochaine :cool:
C'est de la pure logique haha

Tiens, pour mettre vraiment de l'huile sur le feu, il se murmure que la ligue (en plus de l'amende salée) va nous enlever quelques points ... ça ne sauvera pas Biarritz mais ça peut sauver Bayonne :6775:
 

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Messages
5 594
Réactions
1 908
fernandez lobbé masoé armitage gorgotze heaslip obrien gunter il va joué quand bruni a la saint glin glin pour l amende salée ca sera pas un problème rivière a déjà prévu le coût ça s appelle prévoir et c est pour ça que le recrutement et un peu en retard mais rien de bien méchant pour enlevé les point il faut être en déficit et on y ai plus .
 

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Messages
5 594
Réactions
1 908
Bruni ne devait plus jouer (venant à l'Usap) et il est maintenant titulaire, j'en déduit qu'il restera varois la saison prochaine :cool:
C'est de la pure logique haha

Tiens, pour mettre vraiment de l'huile sur le feu, il se murmure que la ligue (en plus de l'amende salée) va nous enlever quelques points ... ça ne sauvera pas Biarritz mais ça peut sauver Bayonne :6775:

fernandez lobbé bléssé masoé blessé van nikerk bléssé voila pourqoi bruni joue sinon croix moi il serai au placard.
 

pouett

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
3 333
Réactions
137
[MENTION=1074]matchico[/MENTION] Bruni vient ( me suis mal expliqué,la dernière fois ), seulement il veut être certain que l'usap soit maintenu ( normal ).Hors Bernie et Mourad sont ( a ce qui se dit sur la rade ) entrain de faire tourner en bourrique Bruni pour le faire signé au RCT avec une garanti d'être n°2 au poste.Hors vu l'armada ( que tu énumère ) Bruni se voit finir en farce à Dindon.

Pour les infos du président il parle du recrutement en cours pour la saison prochaine...Par contre l'ailier ? surprise.
 

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
14 534
Réactions
2 652
mais sur le forum ça dit n'importe quoi c'est nouveau des points en moins ah!c'est un coup de gozehaha:96294:
 

Greg66

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
1 938
Réactions
198
En 8 on a Château , à l'aile Mjekevu et j'espère que Sinclair va vite revenir en 2nde ligne .
On est fauché comme les blés , donc pourquoi aller chercher ailleurs des inconnus qui vont coûter un bras sans être sûr du rendement , alors que l'on a des perles sous la main à qui il faut juste faire signer un contrat pro.
Je n'oublie pas Custoja, Carbou, Cotet, Rabat etc....

Chateau ne peut pas faire toute saison a lui seul et manque de puissance à ce poste (il le dit lui même). Sinclair doit commencer a jouer avec les pro pour qu'on commence à parler de lui (meme si je ne doute pas de ces capacités, Si Haughton part faut bien le remplacer.
 

clement6628

Titan du forum
Inscrit
17 Août 2012
Messages
11 621
Réactions
10 191
En 8 on a Château , à l'aile Mjekevu et j'espère que Sinclair va vite revenir en 2nde ligne .
On est fauché comme les blés , donc pourquoi aller chercher ailleurs des inconnus qui vont coûter un bras sans être sûr du rendement , alors que l'on a des perles sous la main à qui il faut juste faire signer un contrat pro.
Je n'oublie pas Custoja, Carbou, Cotet, Rabat etc....

Je suis pas du tout d'accord.
Les joueurs que tu cites faut qu'il joue, c'est certain. Maintenant tu ne peux pas confier la place de titulaire à Chateau avec personne derrière , Sinclair dont on ne connait pas les capacités remplacer Vaha et un ailier ne serait vraiment pas de trop pour remplacer Haughton (même si c'est vrai qu'en comptant sur la polyvalence de certains on peut largement s'en sortir).

Si on fait confiance uniquement aux espoirs, on va droit dans le mur !! Faut les intégrer petit à petit.
 

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
Je suis pas du tout d'accord.
Les joueurs que tu cites faut qu'il joue, c'est certain. Maintenant tu ne peux pas confier la place de titulaire à Chateau avec personne derrière , Sinclair dont on ne connait pas les capacités remplacer Vaha et un ailier ne serait vraiment pas de trop pour remplacer Haughton (même si c'est vrai qu'en comptant sur la polyvalence de certains on peut largement s'en sortir).

Si on fait confiance uniquement aux espoirs, on va droit dans le mur !! Faut les intégrer petit à petit.

Apparement seul Purll quittera le club l'an prochain et si Narraway reste , Château peut-être le n°2 du poste et comme tu le dis il faut qu'il joue et dès ce WE en Ecosse et contre Gloucester comme tous nos meilleurs jeunes pour qui c'est l'occasion rêvée d'avoir du temps de jeu à haut niveau sans pression.
Pour le poste d'ailier si Haughton part on ne verra pas la différence car malheureusement pour lui il a souvent été blessé et quasiment toujours transparent lors de ses rares apparitions .Mjekevu est encore un "espoir" et n'était pas considéré comme membre du groupe pro en début de saison donc s'il signe "pro" on pourra le considérer comme une recrue :6775:
Je parle de Sinclair car il a été énorme lors des matches de préparation avant de se blesser. Je sais qu'il part de loin mais si c'est pour récupérer un inconnu moyennas autant miser sur lui.
Quand à ta dernière phrase elle me fait BONDIR : tu crois que certains "titulaires" nous amènent pas dans le mur cette année ? La prestation des "gamins" au Racing et à Toulon n'a -t-elle pas été une des meilleures de l'Usap cette année et celle dont on peut être le plus fiers ?
Si on veut que l'Usap existe encore dans 3 ans il faut intégrer vite nos jeunes pouces qui on l'esprit du club et bien les encadrer au lieu d'aller chercher dans tous les pays du Monde des mercenaires qui ne voient en Perpignan qu'une ville au bord de la grande bleue.
 
Haut Bas