• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

D'aprés le MERDOL, USAP a la recherche de trois joueurs pour la fin de saison !!!

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
Je savais que tu me parlerais des matchs du Racing et du RCT. Tu as raison. Mais je pense que si on alignait autant de jeunes à chaque journée rien ne garantirait des prestations de ce type à tous les matchs.
Maintenant je suis le premier à dire que Allan, Chateau ou Ecochard sont sous-utilisés. De même j'aimerai bien voir quelques jeunes grapillaient quelques minutes par-ci par-là.
Mais je maintiens que d'après moi si tu ne te reposes QUE sur le centre de formation, on va droit dans le mur.

Après à propos de notre budget, entre poc i massa. Je m'attends pas à avoir Etzebeth, Read et North, mais je fais confiance à Delpoux pour le recrutement (c'est peut-être le seul endroit où je lui fais confiance).



C'est justement son recrutement et surtout ce qu'il en a fait qui nous mène aux portes de la prod2
 

Flying Seal

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
4 334
Réactions
4 031
Je parle de Sinclair car il a été énorme lors des matches de préparation avant de se blesser.

On parle du même Sinclair qui s'est blessé dès le 1e match (amical) auquel il a participé (en commençant sur le banc, d'ailleurs) ?
 

Undelraco

USAPiste sérieux
Inscrit
27 Août 2012
Messages
1 972
Réactions
794
fernandez lobbé bléssé masoé blessé van nikerk bléssé voila pourqoi bruni joue sinon croix moi il serai au placard.

J'ai aussi entendu ça mais je suis un peu étonné puisque la sanction a été prononcée.

Par contre :

- En ailier Mjekevu c'est pas encore signé mais il faudra un ailier supplémentaire (sélection de Guitoune, fixation de Votu au centre, Michel pas fiable.

- En 3ème latte, Bruni est flanker, donc recruter un 3ème ligne genre déménageur, profil Tuilagi ou Koyabamale paraît un complément utile et avoir 3 joueurs à ce poste qui peuvent parfois jouer en 7 n'est pas du luxe.

- EN seconde ligne, on peut citer les espoirs mais là aussi, vu la mêlée de l'USAP, on a besoin d'une poutre. On parlait de la doublure d'O'Callaghan un temps.

- Un pilier ?
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 152
Réactions
3 983
Localisation
x
Par contre [MENTION=162]Carto[/MENTION] c'est quoi cette histoire d'ailier ? j'ai pas d'échos....:? :?

Il faut remplacer Haugton partant et Delpoux semble vouloir fixer Votu au centre .
Il ne reste que Guitoune , Mjekevu s'il prolonge , éventuellement Michel à l'aile .
Jusqu'à présent peu de personne en parlait , ailier ou centre ailier d'ailleurs , les noms de Lazzeroto ( pas certain de l'orthographe ) de Germain , de Lakafia de Castres circulés .
 

pouett

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
3 333
Réactions
137
Il faut remplacer Haugton partant et Delpoux semble vouloir fixer Votu au centre .
Il ne reste que Guitoune , Mjekevu s'il prolonge , éventuellement Michel à l'aile .
Jusqu'à présent peu de personne en parlait , ailier ou centre ailier d'ailleurs , les noms de Lazzeroto ( pas certain de l'orthographe ) de Germain , de Lakafia de Castres circulés .


Pour votu ( édit : c'est Patrick qui le fixe au centre pour avoir 2 perfo avec Piukala ) je savais mais si Pierre Gil arrive cela veut dire que son frère aussi donc l'autre non ( en 8 ).Sauf si Léo / Purll / Narraway = exit
 
Dernière édition par un modérateur:

ginza

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
3 946
Réactions
820
Il faut remplacer Haugton partant et Delpoux semble vouloir fixer Votu au centre .
Il ne reste que Guitoune , Mjekevu s'il prolonge , éventuellement Michel à l'aile .
Jusqu'à présent peu de personne en parlait , ailier ou centre ailier d'ailleurs , les noms de Lazzeroto ( pas certain de l'orthographe ) de Germain , de Lakafia de Castres circulés .

Il nous reste quand même Benvenutti et 2 espoirs qu'il faudra bien un jour tester dans le grand bain : Fernandez et Sigismeau.
 
Haut Bas