• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Daniel BESSON succède à Paul GOZE

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Ville
x

Moitié salaire,1 an de contrat!!


Comment voulais tu qu'il reste!!:mad::mad:

Je profite pour donner de ses nouvelles!
Donc en ce moment,il est à Dubaï,tournoi ce weekend et ensuite il part en Afrique du sud pour un autre tournoi!
Je vais pas vous le redire mais vous pouvez pas vous imaginer comme il est heureux et bien sur moi,je le suis pour lui!!:34765:
Pour ceux qui l'aime bien,il vous passe toujours le bonjour,par mon intermédiaire :434115:

je sais , je sais , c'est pour cela que je disait , épisode malheureux , pour lui et pour nous .
heureusement , Cali lui a demandé : c'est quand le bonheur ? il lui a répondu très certainement : maintenant !:6775:
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Ville
x

LAGUDOC

Bannis
Inscrit
13 Août 2012
Messages
1 102
Réactions
0
Si Mas est sa priorité ç'est que le joueur a laissé entendre qu'il souhaitait partir .C'est cela qui est inquietant
 

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 503
Réactions
1 407
Ras le cul, j’arrête de participer au forum , je ferais désormais que lire ce qui est intéressant (merci Carto et rv entre autres)

Des dépressifs qui font des affirmations de leurs propres supposition avec leurs cervelles de moineaux , ça m'a saoulé .


Beau travail Webmaster en tout cas pour ce beau forum , malheureusement trop pollué .
 

Maman26

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 077
Réactions
33
Ras le cul, j’arrête de participer au forum , je ferais désormais que lire ce qui est intéressant (merci Carto et rv entre autres)

Des dépressifs qui font des affirmations de leurs propres supposition avec leurs cervelles de moineaux , ça m'a saoulé .


Beau travail Webmaster en tout cas pour ce beau forum , malheureusement trop pollué .

@bouro Ah non, après Tana, toi maintenant, ça suffit . La résistance va s'affaiblir et on ne va pas laisser l'équipe de curling faire la loi ici.Reste :420627: Bouro je manifeste encore une fois:
Bouro, Bouro,Bouro:420627::420627::420627:
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Ville
x
@Carto Qui c'est Franck Shorter?

Un américain champion olympique du marathon aux Jeux olympiques de 1972 , diplômé de Mount Hermon School et de Yale et docteur en droit en 1975 à l'université de Floride.
Une tête bien pleine dans un corps sain , comme ils disent .:6775:
 

Maman26

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 077
Réactions
33
Un américain champion olympique du marathon aux Jeux olympiques de 1972 , diplômé de Mount Hermon School et de Yale et docteur en droit en 1975 à l'université de Floride.
Une tête bien pleine dans un corps sain , comme ils disent .:6775:

@Carto Merci, belle maxime en tout cas
 
Haut Bas