• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Daniel BESSON succède à Paul GOZE

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Localisation
x
Ras le cul, j’arrête de participer au forum , je ferais désormais que lire ce qui est intéressant (merci Carto et rv entre autres)

Des dépressifs qui font des affirmations de leurs propres supposition avec leurs cervelles de moineaux , ça m'a saoulé .


Beau travail Webmaster en tout cas pour ce beau forum , malheureusement trop pollué .
:325599: Non , non , il faut rester et participer , occuper le terrain .
 

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 485
Réactions
1 365
Je verrais ,mais je sature là , se connecter pour parler du club que l'on aime , pour lire ça c'est même pas la peine :mad::mad:
 

llucet

USAPiste sérieux
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
1 118
Réactions
117
Ne laissons pas les "ténèbres" occuper tout l'espace ...! No pasaran ! :45919:
 

Maman26

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 077
Réactions
33
Je verrais ,mais je sature là , se connecter pour parler du club que l'on aime , pour lire ça c'est même pas la peine :mad::mad:

Mais nous les nouveaux Usapistes, nous avons besoin qu'on nous parle du club que nous commençons à aimer; quant à l'équipe qui écrit "ça" ils sont là aussi pour vous faire argumenter et les discussions n'en sont que plus passionnantes vue de l'extérieur.
 

Mog66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 451
Réactions
230
Je plaisante en disant ça, par rapport à tous les bruits qui courent :6775:
Par contre tu notera que je vois pas le noir partout vu que je vois Nico3 rester.
Mais je suis aussi d'accord avec ouillade, si Tao et Vaha restent y a des grande chance que Robins parte.

Je ne te visais pas personnellement pour le noir partout !! ;)
 

Mog66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 451
Réactions
230
l'orthographe est curieuse , à dieu ??

oui je sais bien mais bon ... de toute façon, on parle pour ne rien dire donc nous verrons bien mais je ne pense que cela est un rapport avec Nico 3 !!
 

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 485
Réactions
1 365
Mais nous les nouveaux Usapistes, nous avons besoin qu'on nous parle du club que nous commençons à aimer; quant à l'équipe qui écrit "ça" ils sont là aussi pour vous faire argumenter et les discussions n'en sont que plus passionnantes vue de l'extérieur.

Justement , ils ne disent rien de constructifs , ils critiquent , ils balancent leurs conneries et ils se cassent . Ils servent à rien . S'il poste un truc ,qu'il y répond je veux bien,mais même pas ,il poste et voilà , il est content , il fait 4 posts par jours ,aucun d’intéressant .
 

Maman26

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 077
Réactions
33
Justement , ils ne disent rien de constructifs , ils critiquent , ils balancent leurs conneries et ils se cassent . Ils servent à rien . S'il poste un truc ,qu'il y répond je veux bien,mais même pas ,il poste et voilà , il est content , il fait 4 posts par jours ,aucun d’intéressant .

Mais dans ce cas là tu ignores, tu sais sur ce forum, il y a plein de pépites et un peu de vase ,c'est comme dans la vie, mais s'il fallait laisser les pépites pour ne pas sentir la vase, nous ne serions jamais riches :391581:
 
Haut Bas