• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Daniel BESSON succède à Paul GOZE

l'amoco

USAPiste sérieux
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
1 154
Réactions
26
On ne lit pas la même chose ou alors on ne comprend pas pareil.. Moi j'ai simplement compris qu'il a dit qu'il fallait augmenter le budget de 1 a 2 million pour être compétitif mais que cela serait difficile... Et qu'il y avait eu 1 million d'économie cette année sur les salaires.. donc il y a 1 million qui dort..

Tu vois on ne comprend pas pareil...ce sont de drôles de mines......

Ouais , Miterrand a dit en son temps , que certains s'enrichissaient en dormant donc laissons ce million qui dort tranquille et dans 2 ans on sera riche .:231183:
 

gilontano

Escargot George Lucas
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
747
Réactions
261
Merci [MENTION=553]mikesierra[/MENTION] j'ai appris la mot mistigri grâce à toi. :6775:

Je suis tout culturé maintenant :p
 

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 470
Réactions
4 201
Ville
x
Par contre Mermoz " Heureux d'être rentrer à Toulon"...il a oublié le Bescherelle à Marcoussis ou quoi?!haha

Robin aussi : à dieu , bizarre , non ?LoL
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 575
Réactions
9 871
Moi ça me rassure qu'un nouveau président dise haut et fort ce que tout le monde réclame sur ce forum et, j'espère, en coulisses. J'attends le résultat avant de me prononcer mais je ne lui fais pas de procès d'intention.
 

Mog66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 451
Réactions
230
Ou alors vu qu'il va à Montpellier, il dit adieu a Nico3 qui reste ici :6775:

Je ne pense pas !! car sinon pourquoi marquer (et si tôt) que lui ou Nico 3 part ?! et aussi de parler de l'entrainement et de revoir les copains ?!

Aucun intérêt !! arrêtons de voir le noir partout !! ;)
 
Haut Bas