• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Dan Carter tout proche de rejoindre le Racing ?

coropaul

Titan du forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
12 814
Réactions
7 579
Il est pour moi le plus grand joueur de l'histoire de ce sport et humainement c'est un mec bien. Le voir porter un autre maillot que celui de l'USAP me fous les boules mais bon ça nous donnera l'occasion de le voir jouer tous les week end sur les terrains du Top14.
 

Ousap

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 679
Réactions
533
Bon c'est cool s'il revient, j'essayerai d'apporter mon maillot de 2009 avec flocage Carter et j’espère qu'il me le signera.

Je pense que ça risque de lui faire drôle qu'un Usapiste aille Racing Métro demander ça :)
 

Joel66

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 042
Réactions
270
Sans déconner mais c'est quoi ce choix bidon à part pour le chèque...à Toulon Clermont ou Toulouse j'aurai compris mais le Racing...du grand n'importe quoi !!!!
 

gilontano

Escargot George Lucas
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
747
Réactions
261
Il a toujours une maison à Collioure ?
Oui, toujours... en construction. Depuis son départ et les infos concernant son hypothétique retour. Sa villa prend forme, même si la pose du carrelage a pris 3 ans. Sa maison en roussillon c'est un peu la Sagrada Familia usapiste.
 

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 495
Réactions
1 377
Sans déconner mais c'est quoi ce choix bidon à part pour le chèque...à Toulon Clermont ou Toulouse j'aurai compris mais le Racing...du grand n'importe quoi !!!!

T'imagines , il y avait pire , il aurait pu aller à montpellier
 

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 845
Réactions
2 571
Bon c'est cool s'il revient, j'essayerai d'apporter mon maillot de 2009 avec flocage Carter et j’espère qu'il me le signera.

Je pense que ça risque de lui faire drôle qu'un Usapiste aille Racing Métro demander ça :)

Encore plus drôle : un type du Racing Métro qui descend à Perpignan se faire signer un maillot floqué Descons.
 

LE CIEL ET BLANC

Pottoka Apprivoisé
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
906
Réactions
3
Encore plus drôle : un type du Racing Métro qui descend à Perpignan se faire signer un maillot floqué Descons.

Moi je suis parti à Paris avec un maillot Phillips à faire signer, j'ai pris une énorme biture, je ne me souviens plus de rien, je suis revenu avec une télé sous le bras, rien compris, et en plus ma femme qui m'engueule ! :34765:
 
Haut Bas