• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Dan Carter tout proche de rejoindre le Racing ?

clement6628

Titan du forum
Inscrit
17 Août 2012
Messages
11 674
Réactions
10 355
Je ne cache pas que j'aurai préféré qu'il signe en Angleterre ou au Japon histoire qu'on reste son unique club en France...

Là c'était le supporter de l'USAP qui parlait. Pour le Racing, j'espère pour eux qu'il va leur faire une Wilkinson. Car on en parle pas énormément mais faut dire ce qui est, le Carter qui vient là ce n'est pas le Carter que nous avons eu (manque de chance il s'est pété). Il est très souvent blessé, prend de plus en plus de repos et surtout ses performances sont moins bonnes, certains observateurs l'ont même remis en questions chez les Blacks récemment en disant qu'aujourd'hui Cruden et même Barrett sont devant. Donc oui le rapport qualité-prix n'est pas exceptionnel. Après on est mal placé sachant que le type a fait cinq matchs avec nous mais qu'à côté on a vendu des produits dérivés, ça a fait parler du club, qu'il a peut être apporté de la confiance et de l'expérience dans le titre, etc etc.
 

ulsterman

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
4 371
Réactions
451
Localisation
cambridge
Si nous ne avions toujours ete dans le Top 14, serait Carter ont signe pour l'USAP?

Bonne chance a RM pour les trois saisons!
 

catalan92

Passe du temps sur le forum
Inscrit
18 Août 2012
Messages
2 800
Réactions
2

idir

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
3 240
Réactions
3 262
On s'en tape, l'année prochaine, on ira battre le RM92 de Dan Carter dans leur super Arena avec Mathieu Belie à l'ouverture LoL

De toute façon, Carter est venu chez nous quand on a commencé à tutoyer les sommets, quand on s'est peut-être un peu oublié aussi, aujourd'hui on le paie... Notre cure d'humilité à base de Forletta, David, Ducuing, Beaux nous ramène à l'essence de l'USAP. On reviendra...
 
Dernière édition par un modérateur:

mikesierra

USAPiste sérieux
Inscrit
16 Août 2012
Messages
1 072
Réactions
278
Localisation
mas de la porta ferrada
AVE CATALANUS CIVIS
Je cite notre bon MOURAD à propos de DAN".... je suis content qu'il vienne en France , au racing metro, là je n'aurais pas à le payer, mais quand il viendra à TOULON jouer il va me rapporter!!.... je suis sur de faire le plein lorsque je vais delocaliser.... "haha
 

campa66

Bannis
Inscrit
29 Octobre 2013
Messages
2 951
Réactions
7
la saison prochaine on le verra à aimé GIRAL,pour la rencontre uasap .racing metro:puisqu' on sera en top 14hahahaha
 
Dernière édition par un modérateur:

Zamba

USAPiste impliqué
Inscrit
6 Août 2012
Messages
547
Réactions
7
D'accord avec les posts précédents.
Sur le plan médiatique et marketing, c'est un gros coup pour le Racing.
Sur le plan sportif, c'est beaucoup moins évident, malgré toute l'admiration que j'ai pour la classe unique de ce joueur et son professionnalisme.

Dan Carter est né en mars 1982. Quand il est arrivé à l'Usap, il avait 27 ans. Quand il arrivera au Racing, il aura quasiment 34 ans. Il a aura fait beaucoup d'efforts pour jouer la Coupe du monde (sans l'assurance, compte tenu des blessures à répétition et de la concurrence des jeunes qui poussent (Cruden, Barrett), d'être titulaire à chaque match.

Apparemment, cela va coûter au Racing trois fois 1,6 million d'euros par an, soit près de 5 millions d'euros sur trois ans, pour un Dan Carter âgé de 34, puis 35, puis 36 ans...
 
Haut Bas