• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Dan Carter tout proche de rejoindre le Racing ?

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 464
Réactions
1 329
Il me semble qu'il enchaîne les blessures .
A quitte ou double , comme pour Wilko à Toulon (sauf qu'il avait 30 ans quand il est arrivé sur la rade , Carter en aura 34 !) .

Je sais pas vous , mais pour moi ça sent le flop pour le Racing cette histoire
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 526
Réactions
3 009
Quand on voit les sommes d'argent proposée !!!
Pfouuuuuuu !!! Cela en devient indécent .

Même si son salaire mensuel et le même que le salaire journalier de Messi !
LoL
 

pouett

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
3 333
Réactions
137
question engraissement pour lui le mieux c'est le japon...un club lui offre 1.8 millions par saison pour 2 saisons +1 en option.Bath ou Sale en Angleterre lui offre 1.1 à 1.4 millions par saison pour 2 ans de contrat...Le RM92 cela serait entre 800K€ et 1.2 millions par saison en 2+1.Le RCT serait sur le coup sans le dire il offrirait 900K€ max annuel en 2+1+1 avec pourcentage marketing. ( pour le RCT tout dépendra de qui viendra en 3/4 ou pas =) )
 

idir

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
3 234
Réactions
3 238
BOF aufond c'est un non evenement.Aujourd'hui on recrute des stars a tour de bras dans le Top 14,et puis il a 32 ans.A l'epoque ou il est venu a l'USAP ,la oui c'etait un evenement,il avait 27ans ,c'était le meilleur joueur du monde,il rejoignait une equipe considérée comme moyenne,et les stars n'était pas encore legion dans le Top 14.
A l'epoque c'était un peu comme si Messi avait signé a Rennes ou a St Etienne.Oui ce fut vraiement un evenement;aujourdh'ui....

C'est très juste.
 

CATALAZUR

USAPiste bavard
Inscrit
1 Août 2012
Messages
118
Réactions
9
C'est officiel, Dan Carter sera au RM92: il a annoncé lui même sur son compte Twiter.
 
Haut Bas