• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : Croyez Vous Encore En Une Demi Finale?

Chaque semaine la même musique,vous êtes vraiment cons sérieux...Comment voulez vous envisager une accession en top 14 avec une équipe pas foutue de tenir son "standing"( si elle l'a toujours ).Puis pour faire quoi en top 14 ? y a pas de sous et le groupe ressemble à tout sauf une équipe de rugby...

Tant qu'il n'y aura aucune stabilité,aucun groupe fixe ( partir avec 35 mecs en faisant une retouche ou 2 ) et tant que les résultats ne suivront pas en ayant un ratio de 2 victoires pour une défaite ( cela permet de jouer le haut du tableau ),ce n'est pas la peine de rêver de finale d'accession ou de top 14. Moi je vais être clair saison après saison,notre chemin s'oriente plus vers le fédéral qu'autre chose.

ARRÊTEZ DE RÊVER, OUVREZ LES YEUX !!!!
 
Dernière édition:
Après franchement monter pourquoi faire se prendre 50 points contre le RCT, 40 contre Clermont. Autant rester en Pro D2, voir des matchs plaisant à la maison.
Il faut aussi arrêter de rêver, on a pas une équipe pour rivaliser contre les derniers de Pro D2 et certains rêvent encore de Top 14 et calcule encore une possible demi à l'extérieur.

Après, je comprend les joueurs, ils connaissent leurs niveaux. Au fond d'eux même, est-ce qu'ils ne se disent pas que jouer en top 14 serait trop dur pour eux, alors qu'en jouant en Pro D2, ils assurent la gamelle sans trop se faire cabosser, pensez-vous que les joueurs de Bayonne soient heureux de se faire tordre presque chaque weekend et est-ce qu'ils ne se disent pas qu'ils étaient mieux en Pro d2. Franchement, quels joueurs de l'USAP aurait sa place en Top 14 ?
Non, mais là, l'objectif c'était de se la jouer à la Colomiers ou autre à savoir jouer une 1/2 pour gagner un peu d'argent et parce que c'est plus "en phase avec notre statut". Puis mentalement, ça aurait fait du bien. Je sais bien que sur deux matchs tout est possible mais en cas de qualification, jamais nous gagnerons les deux matchs ensuite. Il y a trop d'écart (notre bilan victoire et défaites, c'est du niveau de Narbonne ou Angoulême, pas au-dessus) et à aucun moment nous avons réussi à faire trembler un gros chez lui cette saison.
 
Dernière édition:
Comment pourrait-on y croire puisque personne dans ce club ne souhaite une montée en Top 14 ?
C'est hélas pour moi la seule explication logique qui explique le monde qu'il existe entre USAP à Aime Giral et à l’extérieur .
Bien sur cela ne sera jamais reconnu afin d’éviter une hémorragie .
 
les demis ca me fait bien rire dax et venue te taper cher toi hier tu a l occasion de laver l affront de remettre les pendule a l heure cher une equipe faible et bé non au lieux de mettre les ******* sur le terrain il se laisse manœuvré comme des pantin il on pas d amour propre.il en on rien a foutre de nous et des gens qui se deplace. avec un tel effectif ca fait désordre alors me parlé pas de top 14 svp pour essayé de survivre a casa et aller en prendre 60 a l exterieur avec leur mentalité a deux balle.
 
Non mais surtout ça sert à rien de faire des pronostic... faudrait qu'un ouragan s'abatte sur la proD2 pour que l'usap soit en demi... on a perdu trop de matchs qu'il ne fallait pas perdre.
Le retour en top14 ça sera pour l'année prochaine malheureusement...
 
Non mais surtout ça sert à rien de faire des pronostic... faudrait qu'un ouragan s'abatte sur la proD2 pour que l'usap soit en demi... on a perdu trop de matchs qu'il ne fallait pas perdre.
Le retour en top14 ça sera pour l'année prochaine malheureusement...
Si on gagne tous les matchs jusqu'à La fin de saison on monte.......
 
Retour
Haut