• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Coup de gueule

de la Marenda

USAPiste balbutiant
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
22
Réactions
0
L'annonce de la venue d'un homme susceptible d'assurer au club une bonne santé financière est incontestablement une excellente nouvelle tant le contexte est morose :bravo:
Cependant, avant de tomber dans une légitime euphorie, j'aimerais bien être un peu éclairé sur les motivations de Monsieur RIVIERE et, d'abord, pourquoi le choix de Perpignan?
Il serait intéressant que nous soyons éclairés sur les raisons précises qui l'ont amené à atterrir chez nous...
J'aimerais comprendre ! :231183:
 

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 844
Réactions
2 571
En tout cas, Rivière aime les interviews fleuves.
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Ville
x
En tout cas ce qui est sur, c'est que s'il peut mettre 300 000€ sans reffléchir, c'est qu'il a plusieurs milions d'Euros dans son porte feuille !

Pour rester sur l'idée du message au dessus ,
les petits ruisseaux font les grandes rivières .:231183:hahahaha
 

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
Sur l'ancien forum, nous avions eu aussi droit à un coup de gueule de la part du dénommé Bois, serait-ce l'ancien pseudo de Pana ? :? :263770:

Non, mon pseudo était déjà "pana66" !!:6775:
 

Heraldo

USAPiste sérieux
Inscrit
21 Septembre 2012
Messages
1 246
Réactions
0
L'annonce de la venue d'un homme susceptible d'assurer au club une bonne santé financière est incontestablement une excellente nouvelle tant le contexte est morose :bravo:
Cependant, avant de tomber dans une légitime euphorie, j'aimerais bien être un peu éclairé sur les motivations de Monsieur RIVIERE et, d'abord, pourquoi le choix de Perpignan?
Il serait intéressant que nous soyons éclairés sur les raisons précises qui l'ont amené à atterrir chez nous...
J'aimerais comprendre ! :231183:

Moi idem.
Il y avait une chose que l'on ne pouvait pas nous enlever c'était une relative stabilité au sein du club...ok depuis 2/3 ans on avait des soucis financiers dus à une mauvaise gestion mais Besson était entrain poc a poc de rêgler ce problème, MD jouant le jeu en recrutant inteligemment...

Là on a un presque "inconnu" qui arrive et veut balancer 10M sur 5 ans...ok moi je veux bien mais j'ai jamais eu confiance dans la politique, encore moins dans un gars qui donne des sous par plaisir haha donc quelles sont ses motivations et ne faudrait il pas faire attention avant de mettre le club entre des mains dont nous ne savons rien?
 

flibuste

USAPiste impliqué
Inscrit
22 Août 2012
Messages
557
Réactions
4
Moi idem.
Il y avait une chose que l'on ne pouvait pas nous enlever c'était une relative stabilité au sein du club...ok depuis 2/3 ans on avait des soucis financiers dus à une mauvaise gestion mais Besson était entrain poc a poc de rêgler ce problème, MD jouant le jeu en recrutant inteligemment...

Là on a un presque "inconnu" qui arrive et veut balancer 10M sur 5 ans...ok moi je veux bien mais j'ai jamais eu confiance dans la politique, encore moins dans un gars qui donne des sous par plaisir haha donc quelles sont ses motivations et ne faudrait il pas faire attention avant de mettre le club entre des mains dont nous ne savons rien?


p'tain , franchement je me demande si le catalan n'est pas atteint de crétinisme rétrograde par moments, haha , si cela avait été DHL ou autre pink Floyd de la planète ça ne vous aurait pas dérangé une seconde , c'est vrai que là ce ne serait pas un "inconnu" n'est ce pas ? arrêtez de nous faire ch..r avec vos suspicions et votre politique à la con ! un mec viens et porte du ponion pour notre club c'est tout ce que je regarde , d'autant qu'il était déjà venu du temps de MD !
 

Heraldo

USAPiste sérieux
Inscrit
21 Septembre 2012
Messages
1 246
Réactions
0
p'tain , franchement je me demande si le catalan n'est pas atteint de crétinisme rétrograde par moments, haha , si cela avait été DHL ou autre pink Floyd de la planète ça ne vous aurait pas dérangé une seconde , c'est vrai que là ce ne serait pas un "inconnu" n'est ce pas ? arrêtez de nous faire ch..r avec vos suspicions et votre politique à la con ! un mec viens et porte du ponion pour notre club c'est tout ce que je regarde , d'autant qu'il était déjà venu du temps de MD !

Je sais pas depuis quand tu suis le forum mais depuis le départ j'ai toujours été pessimiste quant au bilan final d'un mécène...que ce soit DHL ou autres...surtout en période de crise car quand la pression sera trop lourde les investisseurs lacheront en premier les clubs de sport qui ne sont pour eux que des tremplins publicitaires voire des hobbies!

Après je ne doute pas que la plupart des gens ne se posent jamais de questions sur ce qu'on leur vend comme conneries, c'est pas mon cas.

Il apporte de l'argent c'est trés bien, on en a besoin maintennt ça fait longtemps que je crois plus au Père Noel et j'attend de connaitre la contre partie pour sauter au plafond!
 
Haut Bas