• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Coup de gueule

Panucci

USAPiste sérieux
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
1 066
Réactions
2
Et puis même si il vient pour se présenter à la mairie en 2020 je m'en fou royalement !!!! Qu'il foute des dols à l'USAP et qu'il nous fasse rêver le reste je laisse aux politiques leur boulot et les urnes parleront d'elles même si elles doivent parler pour Rivière. D'ailleurs c'est bel et bien la question :

Voulez vous une USAP hyper compétitive ou une USAP moyennasse ?

Aujourd'hui il faut bien se rendre compte d'une chose depuis 2 ans on vit dans la peur de sanction administrative au moment là on pourra dormir sur nos deux oreilles.
 

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
Et puis même si il vient pour se présenter à la mairie en 2020 je m'en fou royalement !!!! Qu'il foute des dols à l'USAP et qu'il nous fasse rêver le reste je laisse aux politiques leur boulot et les urnes parleront d'elles même si elles doivent parler pour Rivière. D'ailleurs c'est bel et bien la question :

Voulez vous une USAP hyper compétitive ou une USAP moyennasse ?

Aujourd'hui il faut bien se rendre compte d'une chose depuis 2 ans on vit dans la peur de sanction administrative au moment là on pourra dormir sur nos deux oreilles.
Entièrement d accord avec toi panucci mais juste une question , ne serait pas juste pour faire le buzz pour une election municipale mais en......2014!!!! Si c est réellement en 2020 oui effectivement d ici là de l eau aura coulée dans la rivière haha
 

Panucci

USAPiste sérieux
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
1 066
Réactions
2
Entièrement d accord avec toi panucci mais juste une question , ne serait pas juste pour faire le buzz pour une election municipale mais en......2014!!!! Si c est réellement en 2020 oui effectivement d ici là de l eau aura coulée dans la rivière haha

Le truc c'est que si il veut faire parler de lui et qu'au final il vient pas à l'usap alors ça aura fait un sacré bide et son coup n'aura pas marché si tel est le cas.
 

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
Quoi qu' il en soit on devrait en savoir un peu plus dans peu de temps puisque besson a rendez vous aujourd'hui avec rivière donc...
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 351
Réactions
9 515
Le truc c'est que si il veut faire parler de lui et qu'au final il vient pas à l'usap alors ça aura fait un sacré bide et son coup n'aura pas marché si tel est le cas.

Pas si sûr. Tout dépend comment l'histoire tourne et surtout comment elle est racontée. Exemple, à chaud : "Je venais plein de bonnes intentions, avec un projet solide et pérenne, des soutiens nationaux et internationaux (liste d'entreprise X, Y, Z...) et les politiques locaux, ne considérant que leur intérêt à court terme, ont préféré faire couler le projet et donc l'USAP...."
 

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
ce n'est pas incompatible, on peut s'appeler Pana et avoir la gueule de bois:391581:

Attend la féria n'a pas encore commencée !! La gueule de bois ça sera lundi :231183::231183::231183:
 

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
Et puis même si il vient pour se présenter à la mairie en 2020 je m'en fou royalement !!!! Qu'il foute des dols à l'USAP et qu'il nous fasse rêver le reste je laisse aux politiques leur boulot et les urnes parleront d'elles même si elles doivent parler pour Rivière. D'ailleurs c'est bel et bien la question :

Voulez vous une USAP hyper compétitive ou une USAP moyennasse ?

Aujourd'hui il faut bien se rendre compte d'une chose depuis 2 ans on vit dans la peur de sanction administrative au moment là on pourra dormir sur nos deux oreilles.

Moi je dirai même pire, voulez vous une USAP qui luttera pour la qualif ou une USAP en pro D2 !!

Sans nouvelles rentrées d'argent l'USAP ne pourra plus lutter financièrement dans les années à venir !
 

catalan78

USAPiste bavard
Inscrit
20 Août 2012
Messages
120
Réactions
4
L Usap sans mécène est à court terme, 2 ou 3 saisons, vouée à descendre en pro D2. C est la réalité du professionalisme,de l arrivée de mécènes dans d autres équipes et de l émergence de grandes villes qui auront une équipe au plus haut niveau national. Refuser la venue d un mécène est suicidaire. On ne sait pas de quoi l avenir sera fait mais si sur 5 ans on a une assurance de stabilité il ne faut pas s en priver. Je préfère cet état de fait que plustôt subir comme les deux.dernieres saisons.
 
Haut Bas