• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Coup de gueule

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
S
Et puis même si il vient pour se présenter à la mairie en 2020 je m'en fou royalement !!!! Qu'il foute des dols à l'USAP et qu'il nous fasse rêver le reste je laisse aux politiques leur boulot et les urnes parleront d'elles même si elles doivent parler pour Rivière. D'ailleurs c'est bel et bien la question :

Voulez vous une USAP hyper compétitive ou une USAP moyennasse ?

Aujourd'hui il faut bien se rendre compte d'une chose depuis 2 ans on vit dans la peur de sanction administrative au moment là on pourra dormir sur nos deux oreilles.

sauf,qu'il risque de te faire " rêver" pendant 5 ans...et de te faire pleurer pour le restant de ta vie!:231183::231183:
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 350
Réactions
9 514
Sauf,qu'il risque de te faire " rêver" pendant 5 ans...et de te faire pleurer pour le restant de ta vie!:231183::231183:

Faisons un peu de politique fiction. Manifestement il y en a que ça amuse beaucoup ici (je pense pas à toi [MENTION=1004]pixe[/MENTION]) alors profitons en.
Il "prend" l'USAP. C'est l'hypothèse de base, sinon la fiction s'achève là. Ou du moins le scénario n'est pas différent de celui d'il y a un mois et demi.
S'il se présente pas à la mairie, comme certains le pensent puisqu'il l'aurait dit, juré craché, bé tot va bé. Rivière 1 - Non Rivière 0
Il se présente à la mairie, le vilain qui fait pas quoi qui na dit : "bouhhhh". Pour l'USAP, qu'est ce que ça change ?
- Bon, sur ce, il perd ! Oups ! Peut - il se barrer comme un malpropre, genre "j'ai vraiment voulu utiliser l'image du cluP pour arriver à mes fins". A ce compte là, il est grillé pour la politique et dans le monde des affaires, looser à 2 occasions sur le même dossier, ça peut peser surtout pour un gars qui fait du Conseil. Dans ce cas là, je parie qu'il reste au moins à 2 contre 1.
- Incredibeul !!! Y gagne ! Peut - il abandonner l'un des atouts qui aurait contribué à sa victoire ? Il doit assurer la transition, voire garder le pouvoir en sous main en installant un fidèle et il a tout intérêt à ce que l'USAP reste fort. Rivière 1 - Non Rivière 0

Donc ce n'est pas l'USAP qui pourrait craindre quelque chose de Rivière, même si celui - ci voulait en faire un tremplin, c'est le microcosme politique local qui frissonne. Et les actionnaires subissent à leur tour ces pressions, insinuations, ces "n'oublie pas ce que j'ai fait pour toi", ou ces "on a encore du chemin à faire ensemble, ça serait bête qu'un arriviste vienne tout foutre en l'air"... etc. On peut imaginer toutes les phrases, toutes les images qui au final ne visent qu'une chose, maintenir à l'extérieur du cercle aussi longtemps que possible celui qui pourrait être un empêcheur de tourner en rond, histoire de s'assurer que seule l'hypothèse 1 ou 2 est crédible.

A mon avis, faut pas crier sur les actionnaires, j'aimerais pas être à leur place en ce moment.
 

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
c'est bien ce que je me dit,les actionnaires doivent prendre une décision lourde de conséquences,je n'ais aucuns aprioris et aucune idée du bon ou pas,mais j'aimerais pas être à leur place non plus!:231183:
 

albert

Passe du temps sur le forum
Inscrit
22 Septembre 2012
Messages
3 480
Réactions
1 147
raison pour le coup de gueule
maintenant que notre club s installe un peu plus durablement dans le top 14 et de façon plus sereine
amis catalans soyons généreux et ouvrons nous un peu plus sur l exterieur
ce mécène,plutot chef d entreprise,ne semble pas venir en terrain inconnu
il a déjà conforter notre directeur sportif et cela prouve toute son intelligence
je lui dirais rejoins l usap et avec toi et grace a toi
on pourra renverser des montagnes
 

rv66

Escargot photographe
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
3 213
Réactions
0
L Usap sans mécène est à court terme, 2 ou 3 saisons, vouée à descendre en pro D2. C est la réalité du professionalisme,de l arrivée de mécènes dans d autres équipes et de l émergence de grandes villes qui auront une équipe au plus haut niveau national. Refuser la venue d un mécène est suicidaire. On ne sait pas de quoi l avenir sera fait mais si sur 5 ans on a une assurance de stabilité il ne faut pas s en priver. Je préfère cet état de fait que plustôt subir comme les deux.dernieres saisons.

Cela fait 110 ans que l'USAP n'a pas eu de mécène et n'est jamais descendu en D2 :cool:
 

JRH

USAPiste convaincu
Inscrit
23 Août 2012
Messages
496
Réactions
11
Cela fait 110 ans que l'USAP n'a pas eu de mécène et n'est jamais descendu en D2 :cool:

Oui, mais ça, c'était AVANT !
Maintenant, le nerf de la guerre, c'est l'ARGENT ! Sans argent, tu es voué à une mort certaine, à plus ou moins brève échéance ! En l'occurrence, la descente en pro D2 !:6775:
 

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
Oui, mais ça, c'était AVANT !
Maintenant, le nerf de la guerre, c'est l'ARGENT ! Sans argent, tu es voué à une mort certaine, à plus ou moins brève échéance ! En l'occurrence, la descente en pro D2 !:6775:

Par contre d'AVANT,on peut en parler,mais d'APRES,on ne peut que supposer!:231183:
 

tots

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Messages
1 641
Réactions
1 310
Faisons un peu de politique fiction. Manifestement il y en a que ça amuse beaucoup ici (je pense pas à toi [MENTION=1004]pixe[/MENTION]) alors profitons en.
Il "prend" l'USAP. C'est l'hypothèse de base, sinon la fiction s'achève là. Ou du moins le scénario n'est pas différent de celui d'il y a un mois et demi.
S'il se présente pas à la mairie, comme certains le pensent puisqu'il l'aurait dit, juré craché, bé tot va bé. Rivière 1 - Non Rivière 0
Il se présente à la mairie, le vilain qui fait pas quoi qui na dit : "bouhhhh". Pour l'USAP, qu'est ce que ça change ?
- Bon, sur ce, il perd ! Oups ! Peut - il se barrer comme un malpropre, genre "j'ai vraiment voulu utiliser l'image du cluP pour arriver à mes fins". A ce compte là, il est grillé pour la politique et dans le monde des affaires, looser à 2 occasions sur le même dossier, ça peut peser surtout pour un gars qui fait du Conseil. Dans ce cas là, je parie qu'il reste au moins à 2 contre 1.
- Incredibeul !!! Y gagne ! Peut - il abandonner l'un des atouts qui aurait contribué à sa victoire ? Il doit assurer la transition, voire garder le pouvoir en sous main en installant un fidèle et il a tout intérêt à ce que l'USAP reste fort. Rivière 1 - Non Rivière 0

Donc ce n'est pas l'USAP qui pourrait craindre quelque chose de Rivière, même si celui - ci voulait en faire un tremplin, c'est le microcosme politique local qui frissonne. Et les actionnaires subissent à leur tour ces pressions, insinuations, ces "n'oublie pas ce que j'ai fait pour toi", ou ces "on a encore du chemin à faire ensemble, ça serait bête qu'un arriviste vienne tout foutre en l'air"... etc. On peut imaginer toutes les phrases, toutes les images qui au final ne visent qu'une chose, maintenir à l'extérieur du cercle aussi longtemps que possible celui qui pourrait être un empêcheur de tourner en rond, histoire de s'assurer que seule l'hypothèse 1 ou 2 est crédible.

A mon avis, faut pas crier sur les actionnaires, j'aimerais pas être à leur place en ce moment.

L'embêtant c'est que c'est tout sauf de la politique fiction ...
1) Rivière veut le club ......qu'il déroule son plan avec la monnaie 10 M£ sur 5 ans comme annoncée au départ,les partenaires et sponsors à venir ,qui quand comment ,combien ? ...le tout vérifiable et certifiée .....

2) Les "patrons " de l'Usap lui déroule les comptes certifiés de l'Usap et les remarques de la DNACG ....(aucun secret à ce jour )
Si le compte est bon des deux côtés ......restera plus qu'à signer .....mais avant faut se "déssaper "pour voir les couilles .....(quand on veut pisser loin faut de bonnes gonades )

Y a des conditions quand même à respecter ,c'est le pays des bisounours là ...le type il arrive comme un messie ,mais tous le monde n'est pas obligé de croire au pére Noël ,même si tous nous en avons très fortement envie ....(y compris les actionnaires actuels qui savent que dans 2 ou 3 ans suivant les résultats ,on part direct à l'étage inférieur.... ça c'est malheureusement très probable .....la ficelle du string elle pétera Charles .
 
Haut Bas