• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Analyse : Coup De Gueule

Pour ma part , je trouve aussi que certains échanges sont plus proches
De la cour de récré que d une véritable discussion ...
Je zappe les insultes et autres quolibets
Cela n intéresse que ceux qui les expriment
Pour autant , un peu d humour dans les propos ne nuit pas aux débats
Les avis de chacun peuvent présenter un intérêt dans la mesure où chacun accepte
D avoir un avis différent des autres
Je suis davantage présent sur ce forum
Parce que l avenir de l usap m intéresse
Mais il est vrai que certains propos
Ont tendance à me gonfler
Voilà voilà comme dit PA ...
 
Qu'est-ce que tu me reproches, quelques piques par ci, par là avec un peu d'humour ?
Tu sais bien que le forum serait plat comme celui de Rugbyrama si on ne parlait que de la technique et de la tactique du rugby !
Sinon, quand je me fais insulter, je réponds ... D'ailleurs quels messages tu as supprimé ? Celui où je demande si Robert Marty est toujours là ?
Cela dit, si tu ne m'aimes pas, eh bien j'irai voir ailleurs !

Ola il prend la mouche. Zen l'ami, zen... Je n'ai aucun problème avec personne ici. J'ai supprimé les échanges puérils, comme ceux avec qui tu échangeais, c'est pas unilatéral ni dirigé vers des personnes en particulier.
J'ai supprimé aussi celui de Robert Marty que j'ai trouvé déplacé, c'est mon avis, je l'assume, y a les MP pour demander ça. On a assez vu de trucs morbides avec l'étalage sur la tragédie de Millas.
 
je surkiffe , ce post
mais comme ma passion pour l'usap est plus forte , je reviens quand même
y a quand meme pas mal de membres avec qui ont peut discuter sans être tout à fait d'accord
on peut avoir une vision , pro , anti rivière , catalaniste ou internationale , jeu d'avant ou jeu de 3/4 , angoisse du maintien ou envie de remontée
c'est notre diversité qui fait la force de ce forum
mais par pitié n'abaissons pas le débat à des insultes gratuites , des remarques condescendantes ou de la vulgarité facile , quand on voit des fois qu'un débat peut etre plomber par 4 pages de ping pong d'insultes , c'est pénible
moi j'adore ce forum , quand tomus me donne des stats
quand océan me donne un avis technique ou faust nous donne un avis sur le jeu au sol , j'avoue que depuis son post sur le chesting , je regarde avec admiration la technique de eru shan et quand les forumers s’enthousiasment après une victoire et râlent après une défaite ,
je crois que personne ici n'est détenteur de la vérité absolue , surtout sur le devenir de l'équipe et sur la fin de saison , alors acceptons le débat sans s'invectiver à tout bout de champ
 
Moi ,j'ai pas forcement beaucoup de temps à consacrer au forum ; alors forcement 3 pages de post inutiles et puérils
me gave. Que nous n'ayons pas le même avis est pour moi plutôt une bonne nouvelle , c'est ce qui rend le forum et les discussions intéressantes .
 
@webmaster.
Je ne sais pas combien vous êtes à"modérer" le forum mais force est de constater que le manque de réactivité à faire le tri à pour conséquence la multiplication des posts foireux .La ligne que tu donnes en matière de modération est louable car tu laisses une très grosse part de liberté d'expression.Sauf que la masse des intervenants(le prix à payer quand on administre un forum bien chiadé)c'est d'être submergé et de prioriser dans l'urgence.
Je sais la somme de travail qu'impose l'administration d'un forum adossé à l’abnégation nécessaire et ingrate de modérer.J'en profite pour te tirer mon chapeau à ce sujet et te remercie de nous permettre de poster depuis.....quelques années.
Je pense qu'il y'a des gens de qualité qui pourrait surement t'aider à faire le ménage sur le forum selon la conduite à tenir que tu leur imposerai.
Proposition totalement désintéressée de ma part car j'ai beau être de qualité,le ménage c'est pas mon truc.
Courage et merci Charles.
 
Retour
Haut